Hé Ho !
Gros câlin ! (Ceux qui voient la référence, vous êtes des perles !)
Je sais que j'écris pas très régulièrement...
Mais j'aime quand même écrire ! C'est juste que je suis une ÉNORME flemmarde.
Vous pouvez me jeter la pierre (bon me lapider pas non plus s'il vous plaît je tiens trop à la vie) !
Je vous présente donc en exclusivité....
La suite du cliffhanger....
Tataaaaaaaannnnnn....
....
Oui bon j'arrête, allez !
*Feary ! Where are you going ? Ikari !*
○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○■○
PDV Erza
Ma question semblait avoir suspendu le cours du temps.
Jellal s'était arrêté, m'offrant son dos.
Il soupira, comme s'il s'attendait à cette question mais qu'il avait tout de même espoir qu'elle ne dépasse pas mes pensées.
Le ciel violacé commençait à s’étendre au dessus de nos têtes, parsemé ça et là de petites lueurs étincelantes en mouvements.
Les étoiles ressemblaient à des lucioles aux pays des Merveilles, ou étais-ce les lucioles qui étaient des étoiles ?
Le soleil, quand à lui, chatouillait le haut des falaises, commençant sa lente descente vers l'horizon.
-"Jellal...", murmurais-je.
Il n'avait toujours pas daigné me regarder.
-"Jellal, si c'est grave tu peux m'en parler !", m’exclamais-je.
Il sursauta légèrement, ne s’attendant certainement pas à ma réaction.
Puis il lâcha un petit rire.
-"Erza... Franchement tu comprends rien."
Piquée au vif, je m’élançais vers lui et le força à me regarder en lui agrippant le col de sa cape.
-"Regarde moi ! C'est ta fiancée ? Elle t'a fait du mal ? Ou bien ton voeu était-il grave ?"
Il garda le silence, ses yeux brillaient avec la lueur du soleil couchant.
La peur que Jellal ait souhaité quitter notre monde m'avait effleuré l'esprit et j'en étais terrifiée.
Ce dernier garda sa bouche obstinément fermée.
-"T’es vraiment un abruti ! Si tu crois que... tu vas... t'en sor..."
Je n'arrivais plus à finir ma phrase car ma voix s’entrecoupait de gros sanglots.
L'idée qu'il ait voulu partir m'était insupportable.
Ses mains se posèrent sur mes joues glacées par les larmes et il daigna enfin me parler :
-"Erza... Pourquoi pleures-tu ?"
Ses doigts essuyèrent mes pommettes tandis que ma prise sur son col se faisait de plus en plus faible.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...