BOUZOUR !
Pour ceux qui ont vu les scans on s'est captés....
Ce chapitre est un peu plus long pour me faire pardonner.
En vrai j'ai tellement de trucs pour me faire pardonner.
Bonne lecture !
♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
PDV Lucy :
-"Ah ! Tu es enfin là !", s'écria un petit garçon en chemise de nuit.
-"Mais que...", commençais confuse.
-"Pas le temps pour les questions ! Il me faut des réponses.", me coupa-t-il.
Je le regardais, perplexe, puis mon regard se porta sur le décor, ou plutôt son absence. En effet nous nous trouvions dans le vide.
Il n'y avait rien, tout était noir seul une lumière sortie de nulle part nous éclairait tel un projecteur, un peu comme celui à la guilde.-"Tu voudrais ?", demanda le petit garçon.
Voyant mon état d'incompréhension totale il réitéra sa question :
-"J'ai besoin de toi pour mon monde."
Un frisson d'effroi me parcourut l'échine, remontant jusqu'à ma nuque baignée de sueur froide quand je rencontra son regard dénué d'émotion.
Soudain son visage se crispation en un rictus moqueur et le garçon que je reconnus comme étant le petit rêve explosa de rire.
-"Tu aurais dû voir ta tête ! C'était...", il s'arrêta soudainement.
Les sourcils froncés, son expression se décomposa au fur et à mesure que le flot du temps se déversait sur nos vies.
Puis, paniqués, il me dit :-"Ne fais pas confiance au mage noir ! Éloigne toi du créateur !"
Soudain, le monde se retourne. Tout bascule, mais la chaleur reste.
PDV Omniscient :
Le jour était venu enrobé de ses couleurs flamboyantes le royaume des contes, poussant la nuit dans ses retranchements, chassant les étoiles et installant ses nuages dans le bleu azur du ciel dont il avait pris soin de changer les couleurs.
Cette petite guerre n'était que partie remise.
Pourtant dans cette contrée où l'impossible est réel et pouratant inexistants, le destin ou le hasard à décider d'apporter d'un pays lointain des êtres particuliers, des mages.
Fairy Tail.
Ces derniers se réveillaient d'un long sommeil bien mérité dans la maisonnette qui les avait accueillis le temps d'une nuit.
Peut être la dernière.
Ou pas...
PDV Lucy :
Tous le monde était debout et réveillés, après avoir fait l'inventaire de notre nécessaire de survie et de nos rations, que d'ailleurs certains gloutons on voulu avalés tout rond, nous étions prêt à sortir de la petite maison.
Ce fut Grey portant Juvia et Natsu qui sortirent en premier suivis de Wendy, Carla, Happy et Gajeel.
Lisanna, Levy et moi parlions tout en fermant la marche de la signification des paroles de Carla et Wendy.
Je leur avais tout raconté à mon réveil ainsi que mon rêve.
La discussion allait bon train et nous nous amusons à sortir des théories toutes plus improbables les unes par rapport aux autres.
-"Dis Lucy, c'est normal que l'extérieur soit différent par rapport à hier ?", demanda Natsu dans l'entrebaillement de la porte.
-"Mais qu'est ce que tu raconte ?", demanda Levy perplexe.
Nous poussâmes Natsu pour découvrir, en sortant de notre abri, que le paysage autour de nous avait changer.
Ou plutôt, nous n'étions plus au même endroit.
Nous nous trouvions au bout d'un sentier sinueux entouré par une épaisse forêt menant à un un cerisier en fleur avec à ses pieds, un set de thé et deux chaises.
Nous marchions prudemment en formation autour de Wendy et Carla puisqu'elles semblaient être les cibles des méchants de ce conte de fée.
Bien que je ne sache pas comment le conte du chat botté puisse être mêlé à celui d'Alice.
Levy et moi en tête, nous nous approchâmes afin d'examiner la table de thé.
-"D'après le conte ce sont le lièvre de mars et le chapelier fou qui boivent du thé ensemble.", remarqua Levy.
-"Roméo à dû passer par là et se faire entraîner par l'enthousiasme du lièvre de mars.", rigola Lisanna.
-"Ou sa folie.", ajouta Juvia.
Tandis qu'ils plaisantaient tous et que Natsu et Grey commençaient une énième dispute, je remarquais que le sentier se séparait en deux chemins dont l'un couvert de pétales rouges et l'autre de pétales blancs.
-"Je sens l'odeur d'Erza par là-bas."
Je me retournais en sursaut, derrière moi Gajeel pointait son doigt en direction du sentier écarlate.
Les autres c'était retournés vers nous tous excités à l'idée de retrouver la mage aux armures.
-"On a pas trop le choix, allons-y !", clama Happy visiblement pas très rassuré.
Sur ces mots notre troupe de joyeux lurons s'engagea sur ce sentier mortel.
J'espérais que son amie ne s'était pas faite capturé par la reine de coeur ou je ne sais quels ennemis opposés à notre mission.
-"On se rapproche !", clama Natsu d'un ton fort.
Pressés nous accélérâmes le pas en appelant notre amie, pour finir par courir dans sa direction.
Étant en tête, je fus la première à voir ce qu'il se trouvait au bout du chemin.
Mon amie, Erza. Ma soeur.
Emprisonnée dans une cage de ronces, le regard vide, comme si toute trace de vie l'avait quittée.
-"Erza ?", appelais-je, incertaine.
Les autres étaient arrivés derrière moi et Levy avait, tout comme moi, fais le lien entre les paroles de Wendy et notre amie aux cheveux écarlate.
-"Tu es l'alice de pic.", dis-je dans un souffle.À ces mots, elle se redressa telle une poupée mécanique et entonna d'une voix monocorde :
-"Le deuxième Alice était délicat et gentil.
Il arriva en chantant au pays des merveilles.
Entonnant une mélodie sans nulle autre pareil.
Le monde qu'il créa était empreint de folie.Mais ce cher Alice, ce bouton de rose.
Qu'un homme devenu fou tua d'un simple coup de feu.
Une fleur rouge comme le sang poussa en guise d'adieux.
Aimée par tous se fana cette fleur à peine éclose."♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
BOUZOUR
Je suis la déesse patate au four !
Bref j'espère que ça vous a plus !
Merci de me suivre et de continuer à lire malgré mes (nombreuses) absences.
Je vous aimes les gens !
....
....
....
Bon d'accord j'ai compris.
JE VOUS AIMES MES POULETS RÔTIES A LA BECHAMEL !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
Hayran KurguQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...