BOUZOUR !
Je suis vidée les gens j'ai enchaîné TPE, contrôle en tout genre, oral blanc de français et oral de TPE.
Mais ! Je reviens en force pour vous et pour l'amour de Fairy Tail !J'aime tellement ce manga !
Et avec le film et les trailers je suis tellement impatiente !
J'ai regarder les trailers en boucle et en plusieurs traductions tellement j'ai adoré !En plus de ça les scans de FT sont géniaux avec les nouvelles covers de FT memories !
On peut également remarquer que le 7 juillet 2017 tombe un lundi, jour de sortie des scans ...
Ça sent la grosse révélation .... ou la fin du manga... j'espère que c'est la première option !Bref, enjoy !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Inconnu(e)
J'aime beaucoup la magie.
Je l'ai toujours trouvé fascinante.
Elle permet tellement de chose.
Mais parfois, je me dit que je devrais la haïr.
Pourtant c'est trop tard, tout cela fait déjà partie de moi.
Ainsi que le lien qui devra se briser à la fin de cette amitié.
Annonçant la fin de ce monde.
PDV Natsu
La salle du trône n'est pas loin et je peux sentir les odeurs de Lucy, Wendy et Carla.
Je remarque également la présence de Roméo, Lily et Mirajane.
Pourtant ma peur ne fait qu'augmenter et les murs si grands du château me semble interminables.
J'aimerais pouvoir me téléporter si je pouvais.
-"Natsu on est presque arrivés ! Ralenti on doit être discrets !", me dit Lisanna.
Je freina aussi sec.
Nan mais vous m'avez pris pour qui bien sûr que j'accélère encore plus !
C'est ainsi que j'envoya valdinguer la porte de la salle du trône :
-"LUUUUCYYYYYYYYYYY !"
PDV Lucy
Je suis complètement dans les vapes pour pas changer. Sérieusement je sers à quoi à part m'évanouir !?
Il faut avouer aussi que, pour une raison que j'ignore, on s'acharne beaucoup sur moi dans ce monde.
Si Happy était là il me dirait sûrement que j'ai une tête de victime, et pour me venger je lui tirerais les moustaches en le traitant de sale matou.
Je sentis mes lèvres se retrousser à cette pensée et un petit gargouillement ressemblant à peine à un rire s'échappa de ma gorge.
-"Qu'est ce qui te fait rire comme ça !?", hurla un garde.
Je me reçus un coup au niveau des jambes mais je n'en avait rien à faire, il ne faisait pas plus mal que les coups précédent.
Je décida de me relever en m'appuyant au mur de ma cellule miteuse.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanficQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...