Chapitre 2 : La pierre

861 56 36
                                    

PDV Lucy

Natsu était aux abois, le regard rivé sur sa gauche et un bras tendu devant moi.

Cependant, à la vue de "l'assaillant", il se détendit immédiatement en lâchant même un petit sourire.

-"Happy !?", demandais-je.

-"Aye sir !", répondit-il.

Tandis que je le réprimandais pour ne pas avoir signaler sa présence et qu'il aurait pu se faire blesser si nous avions décidé d'attaquer, Natsu continuait de renifler les environs.

- "C'est bizarre...", soupira-t-il.

Après avoir fini de faire la morale au petit exceed bleu, je redirigea mon attenttion sur mon équipier qui venait de semblait confus.

Il surpris mon regard inquisiteur et s'empressa de répondre à mes questions muettes.

- "J'aurais dû reconnaître l'odeur de Happy... Et je ne sens rien de particulier, aucune trace de magie, pas même venant de nous. Je ne suis pas sûr que mon odorat nous sera utile ici."

Ses sourcils froncés en disaient long sur la frustration qu'il ressentait face à ce constat mais son petit rictus indiquait qu'il acceptait le défi.

- "Donc... il y aurait une sorte de sort de protection ? Cela expliquerais le fait qu'on ait encore pas la moindre piste...", marmonnais-je, farfouillant dans mes connaissances à la recherche d'une quelconque magie ou d'un sort connu impliquant ce genre d'effet.

Brusquement, une bourrasque de vent balaya la clairière où nous nous trouvions et je vit les yeux de mon coéquipier s'écarquiller sous la surprise.

Sans même m'attendre, il s'élança en direction de la forêt comme si le diable lui collait au corps.

- "Il pourrait au moins me prévenir qu'il a senti quelque chose au lieu de démarrer en trombe comme ça.", soupirais-je, le petit exceed à côté de moi partageant ma pensée.

Ce dernier s'envola d'ailleurs afin de suivre son ami de toujours, bien vite suivi de ma personne.

Quelques centaines de mètres plus loin, Natsu n'était plus en vu et j'étais prête à rappeler Happy pour que l'on survole la forêt à sa recherche pour plus d'efficacité.

Seulement, avant que je venais à peine de prononcer le nom du petit chat bleu, je me sentis trébucher sur ce qu'il me semblait être une racine d'arbre, par la suite je tombais la tête la première en direction d'un gros buisson épais.

Le regard amusé de Happy ainsi que son petit rictus moqueur que je pouvais voir du coin de l'œil m'en disait long sur le sort qui m'attendait si je me vautrais lamentablement.

Ce chat de malheur me prends vraiment pour la dernière venue ! Je suis une mage de Fairy Tail ! Je vais pas me casser la fiole pour si peu, je suis tout à fait capable de me redresser correctement pour une chute de ce genre !

Avec une aisance travaillée, j'effectuais un flip avant, prête à retomber sur mes jambes tel un véritable chat. Je passais au delà du buisson dans lequel j'étais destinée à m'encastrer mais, à ma grande surprise, mes pieds ne touchèrent pas le sol, j'ouvris alors les yeux que j'avais fermé sans m'en rendre compte et constata qu'un trou béant s'ouvrait sous mes pieds.

Surprise, je lâchais un petit cri mais réussis néanmoins à me raccrocher au bord rocheux tout en appelant Happy :

-"Happy ! Je crois que j'ai trouvé la grotte ! Viens m'aider à remonter s'il te plaît !", appelais-je.

-"Lucy ?", répondit une voix plus grave que celle du jeune matou.

-"Natsu ! Je l'ai trouvé ! Tu peux juste m'aider à remonter ?", demandais-je.  

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant