Chapitre 10 : En route

487 43 20
                                    

BOUZOUR !
Mirajane en marraine la bonne fée, à la demande de SaghrounSherzade15, j'espère qu'elle te plaît !

Dites moi qui vous voulez pour le prochain chapitre entre : Juvia (petite sirène), Roméo (chapelier fou) et Grey (prince de Cendrillon).

Voilà, on se retrouve à la NDA de fin, bonne lecture !

PDV Lucy :

Je crois que ça faisait moins bizarre lorsque c'était dans ma tête, maintenant ils sont tous soit choqués, soit mort de rire.

-"Natsu ! Faire une découverte ! Ha ha ha !", s'esclaffa Luxus.

-"Ah bon ? J'ai découvert quoi ?", demanda l'intéressé en ignorant la remarque du mage de foudre.

Mais frappez donc ce baka !

-"En fait tu m'as plutôt aidé à résoudre mon problème.", dis-je.

-"Dis nous ce que c'est.", ordonna Erza, encore un peu sous le choque.

-"Eh bien, ce n'est encore qu'une théorie, je ne suis sûre de rien.", répondis-je.

C'est vrai que je n'avais pas beaucoup réfléchie, lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai tout de suite foncée pour les avertir.
Comme quoi, Natsu commence à avoir une certaine influence.

-"Dis nous quand même, toute information est bonne à prendre, de plus, Polyussica nous a révélé la cachette de l'ennemi.", dis Wendy.

-"C'est Maléfique ! Voilà pourquoi je hais les humains ! Tous des incapables !", cria la concernée.

-"Hi ! Pardon ! Désolée !", s'excusa la jeune mage céleste.

-"Alors, comme vous le savez, nous sommes dans le conte de Blanche-Neige et, normalement, le méchant de l'histoire est la reine et belle-mère de Blanche-Neige.
Mais j'ai pensé que, peut être, elle n'est pas seule. Je pense que les contes sont tous reliés entre eux par l'intermédiaire de portails ou autres.", exposais-je.

-"D'accord et qu'est ce qui t'as amené à cette conclusion ?", demanda Gadjeel.

-"Tout d'abord le fait qu'il y ai des réunions entre antagonistes, comme l'a dit Maléfique, il y a aussi la présence des animaux du contes de Bambi, ils ont sûrement traversés un portail. Puis c'est Natsu qui m'a mise sur la voie en faisant référence à plusieurs ennemis.", finis-je.

-"Hey je suis trop fort ! C'est grâce à moi si on a découvert tout ça ! Pas vrai Lucy ?", fanfaronna le mage au sourire inimitable.

Je lâchais un profond soupir de désespoir face à la mentalité de mon coéquipier.

-"Minute ! Maléfique ! Vous connaissez l'endroit où l'ennemi se cache mais vous ne savez pas qui il est ?", demanda Erza.

Cette dernière se retourna vers notre joyeuse troupe et lâcha un soupir d'exaspération.

-"Je ne peux pas vous le dire ! Je suis sous serment ! Si je dis quoique ce soit je suis instantanément tuée.", répondit-elle.

-"Tuée !?, s'étonna Wendy, Pourquoi !?"

-"Lorsque l'on entre à l'assemblée des antagonistes, on prête serment, on jure de ne pas révéler de grosses informations aux ennemis, et si on venait à trahir, un sort magique nous tueraient sur le champ. Si je suis encore en vie c'est parce que j'ai trouvée le moyen de vous faire deviner l'endroit où sont vos amis, sans pour autant le révéler.", dit-elle.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant