PDV Lucy :
Mirajane me regarde avec un sourire étrange qui me donne la chair de poule. Elle a beau ressembler à un ange, son sourire me fait penser à un prédateur ayant trouvé une proie, un vrai sourire de démon.
Je me demande ce qui lui passe par la tête pour qu'elle me regarde de cette façon, j'espère juste que Juvia ne l'a pas contaminée avec ses délires bizarres, quoique elle était déjà comme ça avant.
Je lui demande :
-"Mira ? Tout va bien ?"
-"Hum ? Ah oui, tout va bien...", répondit-elle.
-"Si tu le dis...", marmonnais-je pas convaincu.
Je décida de retourner à mes stratégies avec Levy et Erza qui c'était jointe à nous, mais très vite un problème vint s'imposer...
Comment doit-on s'y prendre pour remettre les contes en ordre et comment accéder aux différents contes ?
Certes le cadet des frères Grimm nous avait beaucoup aidé mais il n'a fait que confirmer ma théorie, même s'il nous a donné des informations bonus. Il ne nous a même pas laissé le temps de lui poser des questions, il est parti comme il est venu nous laissant dans le flou avec plein de nouvelles questions s'imposant à nos esprits complètement chamboulés.
On avait décidé de commencer par le conte de "Blanche-Neige", il vaut mieux le faire car c'est le plus connu donc on saura tous comment agir pour le remettre en ordre, sauf Natsu et Gadjeel qui, eux, ne connaissaient même pas l'existence des contes.
Pour ma part j'en connaissais la majorité, évidemment les plus connus tels que "Cendrillon" ou "La petite sirène", mais aussi d'autres contes moins connus comme "La bonne bouillie" ou encore "L'esprit dans la bouteille".
•••••••••••••••••• 2 heures plus tard ••••••••••••••••••••
J'en ai assez de me casser la tête ! Ça fait un bon moment qu'on fouille chaque recoin de cette forêt dans l'espoir de trouver un moyen d'accéder aux contes mais rien ! Natsu et Happy ont parcourus toute la zone aérienne mais, à une certaine hauteur, ils se sont heurtés à une barrière magique qui forme un dôme protégeant la forêt qui nous entoure.
Nous avons longés les limites de la barrière mais nous n'avons rien trouvés non plus, si ce n'est qu'un paysage aride et désert s'étendant au delà de la barrière.
Après de longues recherches on se rassembla tous dans la plaine où nous avions atterris au début.
Natsu et Grey, qui s'était déshabillé, se provoquait comme à leur habitude. On dirait que l'annonce de la destruction du monde magique ne les a pas vraiment perturbés.
Franchement je ne sais pas comment ils font pour rester autant détendus.
-"Lucy ?", m'appela Mirajane.
-"Oui ?", répondis-je.
-"Tes cheveux doivent te poser problème il vaut mieux que je t'arrange ça !"
Sans me laisser le temps de lui répondre elle m'ordonna de m'asseoir et appela le reste des filles, sauf Juvia qui ne pouvait pas se déplacer à cause de sa queue de sirène.
En premier lieu elle séparèrent mes longs cheveux en plusieurs fines mèches et se mirent à les tresser, c'était agréable et bizarrement, mes cheveux n'était pas sale alors que j'avais couru dans la forêt à la recherche d'un indice. C'est sûrement dû au fait qu'ils sont magiques.
Après un petit moment que j'avais passé en discutant avec elles, Levy m'annonça qu'elles avaient terminé et le résultats me surprit.
Mes longs cheveux blonds comme les blés en été, dégringolaient en une multitude de fines tresses sur mes épaules, certes ils étaient toujours aussi long mais ils étaient beaucoup moins encombrant. Du moins pour moi, car les autres devaient toujours faire attention à ne pas me marcher sur les cheveux.
PDV Natsu :
Je me battais avec le cerveau givré qui s'était moqué de mon accoutrement alors que lui s'était mis en caleçon !
Franchement il manque pas d'air !
Je voulu lui foncer dessus mais il m'esquiva et m'envoya la tête la première dans un buisson, j'allais me relever mais un petit objet attira mon attention.
Je le pris et couru le montrer à Lucy en ignorant les provocations du pervers en caleçon. (#RIIIIIIIME, je sors...)
-"Lucy ! Regarde j'ai trouvé un truc bizarre !", criais-je.
-"Natsu ! T'es pas obligé de crier !", me réprimanda-t-elle.
Je lui donna l'objet trouvé et elle l'examina.
Elle le regarda sous tout les angles pour finalement coller la bouteille à son oreille.
PDV Lucy :
Je me redressa vivement, j'en étais sûr à présent c'était bel et bien la bouteille du conte "L'esprit dans la bouteille", je viens d'entendre la voix de l'esprit du génie.
-"Sortez moi d'ici !", hurlait une petite voix à peine audible.
J'expliquais la situation à mes camarades et leur dit que l'on pourra demander au génie comment faire pour accéder aux contes, voir même s'il pouvait empêcher la destruction du monde magique.
-"Génie je vais te libérer mais promet moi de ne pas nous attaquer !", demandais-je méfiante.
-"Promis !", répondit-il.
Sur ces paroles je déboucha la bouteille et le génie en sortit.
-"Maître Fondateur !?"
La surprise était totale mais, suivant l'apparition du maître, une lumière aveuglante apparut et l'on vit au beau milieu de la plaine un grand portail blanc comme la neige.
-"Je crois qu'on a trouvé la solution Lucy.", me fit remarquer Levy.
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧
BOUZOUR ! Voilà le chapitre !
Commentez, votez et profitez !
Je vous des bisous mes exceeds d'amour !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...