HOURRAY !
Week-end ! Enfin !
J'ai tellement cru que j'allais pas tenir la cadence cette semaine ! C'était intense niveau cours et les profs nous avaient gentiment offerts pleins de jolis contrôles pour nous féliciter d'avoir survécu jusqu'ici...
Hum, hum...
Bref, je suis un porte-manteau.
Pardon, j'avais envie de dire ça, je sais pas pourquoi !
J'écoute juste mon instinct !
Bon, je vais pas m’éterniser et je vais vous laisser lire !
On se retrouve pour la NDA de la fin !
Enjoy ! (À prononcer à la française)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Lucy
Nous étions tous réunis dans une chambre, sans doute celle de Mère Gothel.
Mirajane et Lisanna avait trouvé de vieilles conserves encore bonnes et les avaient cuisinées pour tout le monde.
Ça ne valait pas un vrai repas mais nous étions tous affamés et trop fatigués pour ronchonner.
Cela fait me fait d'ailleurs réaliser que nous n'avions pas l'air d'avoir faim au pays des Merveilles.
Est-ce que le temps s'y écoule différemment comme dans le monde des esprits ?
Il est vrai aussi que, lorsque nous sommes revenus, il ne semblait s'être écoulé que quelques minutes.
Si ça se trouve, chaque conte a une configuration du temps qui lui est propre.
Dans ce cas, la forêt de Mère-Grand devait être particulière aussi.
Je sentis un frisson me parcourir le dos en repensant au monstre hideux et à la pile de cadavres carbonisés qui avait été exhumée par l'explosion de la maison.
Plus on avance et plus les contes sont glauques.
On est passé des fous aux psychopathes.
Et si ça continue, sur quoi on va tomber la prochaine fois ?
-"Lucy... Pousse-toi... T'es grosse et Natsu... Laisse-moi du poisson...", murmura une petite voix.
Je me retournais sur mon matelas de fortune pour frapper la sale petite boule de poils qui osait m'insulter.
Cependant, je me retiens au dernier moment en constatant qu'il dormait tout en tenant fermement un oreiller dans ses pattes.
Ah, il bave aussi.
Adorable.
Je lâchais un petit rire, attendrie.
Je le frapperais demain.
Par contre, j'ai beau tourner et me retourner, je n'arrive définitivement pas à dormir.
La pensée de la princesse morte ne cesse de me maintenir éveillée.
Tant de questions restent sans réponse.
Comment me connaissait-elle ?
Elle semblait également connaître l'existence de notre monde.
La question qui revenait cependant le plus restait, pourquoi et comment est-elle morte ?
Une sorte de fléau s'est abattu sur son conte ? La maladie ? La vieillesse ? Un meurtre ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanficQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...