Chapitre 24 : La belle et la bête

435 32 59
                                    

Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles !

Et oui je suis de retour !

FT est fini ! J'ai envie de m’enterrer sous mon matelas... Il y a pas eu de bisous NaLu...

Mais j'ai encore de l'espoir avec le spin-off ! Mashima sensei a intérêt à nous fournir un baiser fougueux !

Même si techniquement une des phrases de Natsu à Lucy ressemblait à une sorte de demande en mariage ou autre...

"À partir de maintenant nous serons ensemble pour toujours."

Ouiiiiii des bébés partouuuuut !

*Alerte mode Mirajane activé, protocole de désintox NaLu enclenchée*

Bref ! Voici le chapitre 24 ! On va enfin changer un peu de décor !

Et c'est sous la demande d'une lectrice que je me suis décidée à activer la cadence ! (Tu te reconnaîtras sûrement, tu as laissé une farandole de commentaires que j'ai tous lus, ça m'as pris du temps mais j'ai bien rigolé !)

Donc ça me fait plaisir de voir autant d’enthousiasme malgré que le manga soit fini !

Sans plus attendre, place à la magie !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Mirajane

Ma tête me tournait.

Mon corps me faisait souffrir.

Pourtant...

J'étais bien.

Le ciel azur était parsemé de nuages à formes diverses qui s’animaient littéralement.

Un lapin sautait dans cette immensité, poursuivi par un chat.

Le pays des Merveilles est vraiment extraordinaire.

En me relevant je pus constater que nous étions à la lisière d'un bois.

Quand je dis nous, je parle de Luxus et de moi-même.

J'étais d'ailleurs emprisonnée dans ses bras, sa fourrure me réchauffant.

Malgré son apparence bestiale, il restait le même à mes yeux.

J'ai été triste quand j'ai appris qu’Erza était sa partenaire de conte.

D'après Levy, la belle tombait amoureuse de la bête et, en le lui avouant, il reprend sa forme humaine.

Erza lui était donc destinée ?

D'ailleurs toutes ces attributions étaient contre tout mes plans de cupidémone !

Car, si on devait respecter les couples de conte, cela signifie que Lisanna et Grey finissaient heureux et avec beaucoup d'enfants.

Lucy devait épouser Loki.

Non c'est contre tout ce que j'avais prévu !

Pendant que j'étais occupée avec mes plans d'amour, je sentis Luxus remuer et grogner.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant