Chapitre 45 : Duel entre démons

275 16 98
                                    

Youplaboum !

Alors, oui, j'ai disparue pendant un trèèeeeeeeeeeeees long moment.

Comment vous dire qu'après le bac, je m'attendais pas à devoir travailler H24 pour mes études supérieures à ce point.

C'est à dire, au point d'avoir un devoir de 3h tous les samedis matin (oui, le SAMEDI, comme le jour du weekend) et d'avoir 2 oraux par semaine en plus de ça.

N’allez pas en prépa, c'est un piège.

Bon, l'écriture me manquait donc je me suis dit fuck it, je continue FT.

D'ailleurs en ce moment je suis à fond sur the promised neverland pour ceux qui connaissent...

Bon chapitre les gens !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Lucy

La cage s’agita violemment et le mage de feu disparut en coup de vent aussi vite qu'il était venu.

Surprise, je m’accrochais aux barreaux, encore toute retournée de ma retrouvaille et, surtout, exténuée.

Ils étaient revenus, ils se mettaient encore en danger pour moi.

Pourquoi suis-je si impuissante !?

-"Lucy ! Viens, je vais t’emmener !"

Mon chat bleu préféré ne me laissa même pas le temps de protester, il me sortit de ma cage en prenant garde à mes nombreuses blessures.

C'est à ce moment que je me suis rendue compte de mon état pitoyable.

De nombreux bleus et coupures me faisaient souffrir, je ressentais une gêne au niveau des poumons m'indiquant que j'avais sûrement une ou deux côtés fêlées voire brisées, ma clavicule me brûlait atrocement et j'avais aussi des os cassés ça et là.

L’adrénaline m'avait empêché de hurler jusque là, mais à présent la douleur était si intense que je me retrouvais au bord de l'évanouissement.

Cependant, une pensée m'empêcha de sombrer complètement.

-"Je... ne laisse pas... mes amis..."

-"Tu n'es pas en état Lucy ! On est tous venus pour te protéger ! Tu nous as sauvé tout à l'heure, à nous de te rendre la pareille."

Happy ne me laissait même pas en caser une, quelle tête de mule.

Au fond de moi, je ressentis un soulagement intense, ils étaient tous revenus aussitôt à la charge.

Les perles salées qui coulaient silencieusement sur mon visage étaient la preuve que je ne pouvais pas être à la fois plus heureuse et terrifiée.

Des gerbes de flammes jaillissaient de toutes parts et l'on pouvait entendre les hurlements des combattants se battant dans la pénombre balayée de temps à autre par les interventions enflammées de Natsu.

Ce dernier était d'ailleurs entièrement englouti par ses flammes et une aura sombre cachait ses traits.

Le capitaine n'était nulle part en vue et c'était le plus inquiétant.

Happy et moi n’avions pas fait deux mètres dans les airs que les ailes de ce dernier disparurent subitement.

Nous chutâmes d'un bon mètre avant d'atterrir au milieu de filets de pêche qui amortirent un peu notre chute soudaine.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant