BOUZOUR !Je n'ai pas d'excuses.
Je suis misérable.
Je ne vous mérite pas.
Je me déçois beaucoup aussi.
Mais l'important c'est que je sois la !
Et pour me faire pardonner je vais vous faire un méga chapitre avec plein d'action, d'amour, d'amitié, etc...
Alors bon chapitre !Au menu du jour voici Luxus Drear en La Bête, pour le prochain chapitre je propose : Grey Fullbuster (Prince de cendrillon), Gadjeel Redfox (Grand méchant loup) ou Levy Mcgarden (Petit chaperon rouge).
Voilà à tout à l'heure pour la Nda de fin.
S'IL VOUS PLAIT LA NDA DE FIN EST TRÈS IMPORTANTE, J'AI BESOIN DE VOS SUGGESTIONS POUR LES POUVOIRS DES MÉCHANTS.
□°●•○□°●⊙▪■■☆¤♤■⊙•○°□☆••○♤♡☆¤▪¤•☆□⊙°°▪□■☆¤☆¤♡▪♡♢☆¤○••▪
PDV Natsu :
Je lâche Lucy précipitamment, je sais pas vraiment se qui m'a pris.
C'est la même sensation quand la Lucy du futur pleurait et que je l'ai reconfortée.
Je me fige en reconnaissant les odeurs familières de mes compagnons de guilde.
-"Lucy je les ai retrouvés ! Je sens leurs odeurs ! Allons-y !"
-"Attends Natsu c'est peut-être un piège ! N'oublie pas que notre ennemi semble spécialisé dans les illusions !", rétorqua-t-elle.
-"Et moi je te dis que ce sont eux !", dis-je.
-"Natsu ! Att..."
Pas le temps de bavarder ou bien on va encore perdre leurs traces.
Je prend Lucy sur mon épaule et cours le plus vite possible pour rattraper nos compagnons.-"Natsu ! Lâche moi je peux courir toute seule ! J'ai des jambes !"
-"Merci j'avais remarqué ! Seulement tu ferais que te plaindre et me casser les oreilles à propos d'un piège ! Tu réfléchis trop Lucy !"
On déboucha sur une grande cavité éclairée par des milliers de cristaux, mais avant que l'on ne puisse faire un mouvement nous fûmes pris au piège dans un filet et pendus au plafond.
-"Alors je réfléchis toujours trop ?", demanda ma coéquipière.
-"Je suis un homme d'action ! Et puis je pensais pas qu'il y aurait des pièges si simple ! C'est sûrement une illusion !"
Je me concentrais pour faire disparaître l'illusion créée mais rien ne se produisait, j'avais toujours la tête en bas.
-"Désolée de te contredire mais c'est un vrai filet, la personne qui utilise les illusions essaie de nous embrouiller pour que l'on n'arrive plus à distinguer le vrai du faux.", remarqua Lucy.
Bon dans ces cas là, il suffit que je fasse tout cramer !
-"Je m'enflamme !"
-"Non Natsu ! Att..."
Trop tard.
PDV Lucy :
-"Ouch !"
L'atterrissage au sol est plutôt rude.
-"Espèce de baka ! Tu aurais pu attendre que je me prépare à tomber ! Ça fait super mal !"
-"C'est à cause de ton poids Lucy.", répondit-il narquois.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...