HO HO HO !
C'est moi votre père Noël !
Imberbe certes...
Et pas très gros non plus...
Je suis pas non plus très âgée...
MAIS ! Je sais voler !
Par contre le bonheur des enfants, balec !
Non ! Moi je veux faire plaisir à tous et pas qu'aux enfants ! Et, au moins, je suis pas un vieux monsieur qui rentre par effraction chez les gens pour rendre visite aux enfants la nuit.
Et je suis pas sponrisée par Coca...
Bon, allez, j'ai suffisamment fais la pitre donc voici la suite de l'aventure des bretzels !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
PDV Lucy
Le serveur qui me tendait son plat ne semblait pas se rendre compte de ma situation.
J’en prie un afin de faire bonne figure et le jeune homme s'en retourna affronter le tumulte de la foule.
Par politesse, je n'avais pas osé refuser mais je n'avais clairement pas le coeur à grignoter.
J'étais... troublée ?
Troublée par Natsu...
Cette phrase sonnait tellement bizarre.
Le plus étrange restait son comportement.
Cet imbécile était tellement aveugle qu’il pourrait confondre l'amour avec de la nourriture.
La seule explication possible, c'est qu'il est sous l'emprise d'un sort.
C'est forcément ça !
Pourtant...
Quelque part, cette pensée me sert le coeur.
C'est douloureux mais supportable.
C'est comme si cette douleur était normale et, au lieu de vouloir qu'elle s'arrête, j'ai envie qu'elle persiste.
Pourtant, je n’ai jamais été adepte du masochisme.
Un profond soupir franchi la barrière de mes lèvres et mes pas me menèrent au balcon le plus proche, mon bretzel toujours en main.
Les hautes portes vitrées étaient grandes ouvertes laissant les rideaux volés au vent.
L'air frais me fit le plus grand bien et le ciel constellé d'étoiles me rassura et me permis de penser à autre chose qu'à mon coéquipier.
J'espérais que cette situation n'allait pas changer notre relation.
Je ne supporterais pas de silences malaisants entre nous ou pire, que l'on s'ignore et que l'on s’évite.
-"La vue vous plaît ?"
Je sursautais avant de me retourner, sur mes gardes.
Un homme à la chevelure bleu ciel se tenait devant moi.
Il était habillé de rouge et une cape blanche lui recouvrait seulement son épaule droite.
Au vu de ses épaulettes, il devait être une sorte d’amiral, soit un rang assez haut placé.
Je me détendis tout en restant méfiante, Natsu m'avait bien dit que j'étais recherchée mais je suis masquée.
L’annonce de mon arrivée a dû les surprendre donc je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de noter mon apparence.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
ФанфикQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...