Chapitre 19 : l'Alice de trèfle

331 28 13
                                    

BOUZOIR ! (On dirait trop que je parle des bouses de vaches quand je dis ça)

Bref je vous offre ce chapitre et aussi pour vous dire que j'ai des annonces à faire en NDA de fin qui sont importantes et me tiennent beaucoup à coeur donc s'il vous plaît prenez le temps de la lire.

Je sais que beaucoup ne lise pas les NDA et j'étais également comme ça avant d'écrire, du coup maintenant je les lis ne serait ce que par égard pour l'auteur(e).

Aussi je m'adresse aux lecteurs "fantômes", n'hésitez pas à vous manifestez ! Je ne mords pas !

En plus ça me ferait très plaisir.

Et maintenant place à la magie...

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

PDV Lucy :

À la fin de la chanson toute l'équipe se retourna d'un même mouvement pour apercevoir une silhouette encapuchonnées et dont la voix était venue s'ajouter à celle de notre camarade de guilde.

-"Je vois que nous avons de la visite ma chère Ruby.", dit la voix.

-"Qui es-tu ?", demanda Levy méfiante.

-"Vous n'avez pas besoin de le savoir puisque vous allez tous mourir.", nous répondit la voix démente.

À ces mots nous nous mirent en position de combat, faisant barrage entre cet inconnu et la cage d'Erza.

La personne se mit à rire avant de déclarer :

-"Pauvres fous, ce n'est pas moi qui vous tueras, bien que cela m'aurait été plaisant."

Je me raidis en repensant que je n'avais plus mes clés sur moi.

-"T'es qui à la fin ?", hurla Gajeel tout en fonçant sur la silhouette pour lui asséner son poing.

L'inconnu esquiva habilement le coup mais sa capuche vola en arrière nous révélant son identité.

-"Jellal !?", cria Wendy.

En effet l'homme aux cheveux bleus se tenait en face de nous, il semblait néanmoins surpris que nous connaissions son nom.

-"Je suis célèbre à ce que je vois, c'est Ruby qui vous a autant parler de moi ? Elle m'aime donc à ce point...", dit-il avec un sourire dément.

Ce n'est pas le Jellal de notre monde ça j'en suis sûre.

-"Les amis c'est pas le Jellal qu'on connaît.", dis-je.

-"Faut qu'on emmène Erza et qu'on se barre.", nous dit Grey.

Le regard du Jellal des contes s'assombrit et il cracha :

-"Tu ne toucheras pas à mon trésor."

Son regard fou visait Grey et, sans que personne ne le voit venir, il lança un sort en direction de la cage qui retenait notre amie.

Nous la vîmes disparaître sous nos yeux et quand nous nous étions retournés il n'y avait plus aucune trace de Jellal.

-"Reviens espèce d'enfoiré ! Rends nous Erza !", hurla Natsu.

-"Il est parti la tarte flambée !", fit remarquer Grey.

-"J'avais bien vu tête givrée !", répliqua ce dernier.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant