Chapitre 34 : La couronne

271 33 17
                                    

HEY !

Oui, je sais. Je n'ai pas posté le week-end dernier et je m'en excuse MAIS je revenais d'une soirée pyjama où je m'étais couché (très) tard.

Du coup, je poste aujourd'hui et je sais pas si je vais poster la semaine prochaine (j'ai deux devoirs communs et peut-être un bac blanc, c'est confus, donc ça va être tendax).

Bon, en tout cas, je vous souhaite une excellente lecture !

À tout à l'heure bande de galopins !

PS : En média, la tenue de Lucy !

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

PDV Lucy

Le soleil était levé depuis longtemps lorsque j’ouvris mes yeux.

Clairement, j'avais beaucoup trop dormie. Nous étions censés partir à l'aurore mais il semblait que personne n'avait daigné me réveiller.

Il n'y avait personne dans la chambre qui me paraissait soudainement froide et sans vie.

Je sortis de ma rêverie quand la vieille porte grinçante s'ouvrit.

Le visage souriant de Mirajane apparut dans l’entrebâillement et son sourire s'agrandit d'autant plus en me voyant éveillée.

Elle entra complètement dans la pièce et prit de mes nouvelles tout en déposant des vêtements propres pour moi.

C'est vrai que ma robe faisait peine à voir, d'ailleurs ce n'est même plus une robe à ce stade.

-"Ça vient de son armoire. On s'est aussi servies avec Lisanna et Juvia et on est entrain de rafistoler les vêtements des garçons avec ce qu'on peut.", m’informa-t-elle.

Je lui fis un sourire et m’approchais de la pile de vêtements qu'elle m’avait gentillement apporté.

Un pantalon en toile ainsi qu'un chemisier blanc et léger reposaient entre mes mains, très pratiques et confortables comparé à une robe.

-"Ah ! Tant que j'y pense ! J'ai trouvé quelque chose qui va te plaire et il y avait un paquet à ton nom dans son armoire.", se remémora la démone.

Elle partit en coup de vent de la chambre et je l’entendis dévaler les escaliers à toute vitesse.

J'en profitais alors pour commencer à me changer rapidement même si je donnerais n'importe quoi pour une bonne douche.

Bon, j'ai quand même eu le droit à un plongeon dans les cascades du pays des Merveilles mais depuis je n'ai pas eu le droit à un bon bain.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je crois qu'il y a une rivière au pied de la tour.

La tentation est très forte et je prends la décision de ne pas me changer tout de suite.

Je prends mes affaires et descends les marches de l'escalier.

Au passage, je manque de me prendre Mirajane de plein fouet qui tient une paire de bottes hautes en cuir ainsi qu'un paquet étiqueté "Lucy".

Bien que la curiosité me brûle, je propose à la barmaid de m’accompagner à la rivière ce qu'elle a accepté avec grand enthousiasme.

Elle-même ne s'est pas encore changée et je me dirige vers le salon afin de proposer la même chose à mes deux autres amies.

Visiblement, elles non plus n'avaient pas eu le temps de se rafraîchir, trop occupées à aider les garçons à réparer leurs accoutrements.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant