PDV Lucy
Je regardais le tableau des missions depuis cinq minutes déjà, c'était à mon tour de choisir et j'étais décider à prendre une mission assez dur pour une fois, histoire de pouvoir payer mon loyer.
J'entendais Natsu et Grey se provoquer et commencer à se battre.Je lâchais un soupir puis un petit sourire se dessina sur mes lèvres, ils ne changeront jamais mais c'est ce qui fait leur caractère.
Tandis que je scrutais les récompenses pour en trouver une assez élevée, une chaise atterrit sur le tableau des missions juste à côté de ma tête.
Alors que j'allais me retourner pour engueuler la personne qui avait manquer de me décapiter, une feuille sur le sol attira mon attention.
C'était une mission pour une constellationiste, elle consistait à ce rendre dans la forêt de Magnolia pour retrouver un certain Grimm qui semblait y vivre.
Il serait dans une grotte et l'ordre était de ramener une pierre qui se trouvait en sa possession, pierre qu'il aurait apparemment dérobée au client.
La récompense était de 1 000 000 de joyaux, ce qui était très généreux même pour une mission impliquant un affrontement quasi-certain.
Par contre, je ne voyais pas vraiment pourquoi la présence d'une constellationiste était nécessaire d'autant que ce type de magie ne cours pas les rues.Je me retournais alors vers Mirajane, notre chère barmaid, qui évitait un tabouret de justesse.
Je lui tendis la feuille et elle l'enregistra dans le cahier des missions.
-"Natsu ! J'ai trouvé une mission, on y va ?", lançais-je à mon coéquipier.
-"Ça marche ! Mais avant, faut que je mette le glaçon au tapis !", me répondit-il.
En disant cela, il avait accidentellement envoyé Grey sur le précieux fraisier de Erza.
Celle-ci se leva en colère et attrapa les deux bagarreurs par le col en les soulevant de terre.
Elle commença à les engueuler comme du poisson pourri, une aura meurtrière émanant de sa personne :
-"Happy ! Lucy ! On y va ! Lucy, tu passes devant et tu nous emmène chez le commanditaire de la mission !"
-"Oui chef !", répondit Happy au garde à vous et légèrement effrayé.
-"D'a...d'accord Erza !", bafouillais-je en avançant devant elle, j'avais beau y être habituée avec le temps, elle était toujours effrayante.
On marcha à l'autre bout de la ville, Grey et Natsu se provoquaient dès qu'ils le pouvaient mais Erza les rappelait chaque fois à l'ordre.
Enfin, nous arrivâmes chez le client, sa maison était plutôt grande et bien entretenue.
Une domestique nous ouvrit et nous fit entrer, elle nous mena dans le bureau du propriétaire de la bâtisse et nous demanda de patienter pendant qu'elle allait annoncer notre arrivée.
Après quelques minutes, on entendit un "Entrez !" sonore, qui me fit légèrement sursauter.
Natsu entra en premier en défonçant la porte, pour pas changer, suivi de Grey, Happy et Erza qui grondait ce dernier pour son manque de manière.
Lorsque je fus entrée à mon tour, je remarquais quelque chose d'anormal, la domestique qui nous avais annoncés n'était pas dans la pièce, or elle n'était pas ressorti du bureau quand l'homme nous a dit d'entrer. De plus, il n'y avait pas d'autre porte dans le bureau donc comment a-t-elle pu faire pour sortir de la pièce ? Par la fenêtre ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanficQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...