BOUZOUR !
Un seul mot : VACAAAAAANNNNNCES !
Liberté ! Dormir ! Manger !
Satisfaction !
Je sais ça fait plus d'un mot. Bientôt le film "dragon cry" de Fairy Tail ! Je peux pas attendre !
Brefouille voici le chapitre qui, j'espère, vous plaira.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Lucy
Pourquoi !?
L'incompréhension avais pris le contrôle de mon cerveau et la peur de mon coeur.
Que pouvais-je faire !?
-"Sors d'ici toi aussi chasseur !", ordonna Mirajane à un buisson.
Je vis Jellal en sortir le plus naturellement du monde, un sourire scotché sur le visage et le regard illuminé lorsqu'il aperçu Erza.
-"Eh bien tu avais beau t'être échappée, tu as quand même atterri ici même si c'est contre ta volonté.", sourit-il.
-"Trêve de bavardages ! Vos retrouvailles sont très touchantes mais nous devons définir la vrai Alice, bien que je sache déjà qui sera la mieux placée pour ce rôle.", s’impatienta Mira.
-"Laisse moi devinez...Toi ?", dit Jellal à peine sarcastique.
La reine esquissa un sourire avant de secouer négativement la tête :
-"Pas encore."
Elle adressa un regard à Erza qui commença à s'avancer vers Wendy, toujours à terre.
Pas de panique Lucy, réfléchis vite et bien !
Je gigotais et tentais de glisser des cordages même si la perspective de chuter de quelques mètres ne m'enchante pas il faut que j'aide Wendy.
En attendant il faut détourner l'attention de ces trois là.
-"Erza ! Mira ! Qu'est ce qu'il vous arrive ? Que se passe-t-il ?", tentais-je.
Seule Mira releva la tête pour me répondre :
-"Tu sauras en temps et en heure, ou pas...", rit-elle.
Erza attrapa la chevelure de Wendy à ces mots et je vis le visage de la jeune mage se tordre en une grimace douloureuse à voir.
-"Erza arrête ! ERZA ! STOP !"
Mais mon amie ne réagit pas à mes cris et porta sa dague près du coeur de la chasseuse de dragons.
J'étais désespérée et des larmes de peur commencèrent à pointer le bout de leur nez alors même que la lune pourtant clair et lumineuse jusqu'à maintenant se teinta d'un rouge aussi écarlate que les cheveux de mon amie.
Dans un dernier effort, un dernier espoir je hurla aussi fort que je le pus :
-"ARRÊTE !"
PDV Natsu
La lune était devenu rouge sang ce qui ne me rassura pas du tout. J'avais un mauvais pressentiment. Le sentiment que tout allait se répéter.
Comme ce jour où je l'ai vu mourir devant moi, ce jour où la lune est devenu rouge également.
Je ne répéterais pas deux fois la même erreur, je protégerais le futur. Le sien et celui de tout le monde.
-"ARRÊTE !"
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...