BOUZOUR !
Je sais j'ai encore été absente très longtemps je vous l'accorde, MAIS j'avais un déménagement assez compliqué donc voilà, voilà.
Mais bon au moins je suis toujours là pour vous écrire ! Ah ! Aussi je voulais vous faire part d'un truc :
♢♢ATTENTION SPOILER EN APPROCHE POUR CEUX QUI NE REGARDENT PAS LES SCANS !♢♢
...
JE LE SAVAIS ! JE SAVAIS QUE GADJEEL ÉTAIT PAS MORT ! C'est un chasseur de dragons faut pas l'enterrer trop vite, puis Mashima est trop attaché à ses persos et pas assez cruel pour nous faire ça !
Et l'arrivée de Rahkeid Dragneel m'a beaucoup étonné également, même si je pense plutôt que c'est le descendant des Dragneel.
♢♢FIN DE L'ALERTE AU SPOIL♢♢
Brefouille passont au chapitre, je vous ai mis ce cher Gadjeel Redfox en grand méchant loup, il a également une transformation en loup.
Pour le prochain chapitre je propose : Grey Fullbuster (prince de Cendrillon), Panther Lily (chat du Cheshire) ou Erza (Belle).
Je vous retrouve à la Nda de fin !
Enjoy !
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
PDV Natsu :
Je chute depuis un certain temps maintenant, quelque part je m'en moque, ce qui m'affole le plus c'est que tous le monde a disparu.
Je suis seul.
-"Eh ! Vous êtes où !? TRONCHE DE CALEÇON ! LUCY ! HAPPY !", hurlais-je.
Soudain ma chute devint plus lente et plein d'objets flottaient autour de moi.
Ce fut de courte durée car, en quelques instants, tout cela disparut pour laisser place à une forêt.
Et malheureusement je commençais à reprendre de la vitesse.
-"OUCH !"
Purée ça fait mal ! Bon l'avantage c'est que je suis tombé sur un gros tas de feuilles mortes. Miracle !
Par contre c'est normale que ça commence à me gratter ?
-"Des... DES PLANTES VUNI... VINÉMEUSES !", criais-je.
Je commençais à sauter partout et à me rouler dans la terre pour faire passer les démangeaisons quand j'entendis une voix :
-"Il y a quelqu'un ? Les amis ? Levy ? Juvia ?"
Cette voix...
-"Lisanna ?"
PDV Lucy :
Au dessus de nos têtes, un train immense et endommagé nous survolaient en faisant un boucan de tous les diables.
Ce train ne cessait de répéter :
-"Terminus, terminus, c'est la mort, terminus, terminus."
Ce train était entrain "d'atterrir" sur la terre ferme, il était aussi rouillé et vieux que la charrette folle.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanficQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...