BOUZOUR ! Alors juste pour prévenir que je garantis pas la qualité de ce chapitre, tout simplement parce que je suis malade (épidémie de grippe) et donc je risque de faire un peu de merde car j'ai pas les idées claires !
Je vous aurais prévenu, le côté obscure de ma force va prendre le dessus !
Wendy Marvel en Alice au pays des merveilles, dites moi qui vous voulez pour le prochain chapitre : Juvia (petite sirène), Mirajane (bonne fée) ou Roméo (chapelier fou).
Bonne lecture !
PDV Lucy :
Mais que s'est-il passé !?
Tout le monde, ils sont comme...figés ?
Je m'approche lentement de Lisanna et lui demande :
-"Lisanna ? Tu m'entends ? Hey !"
Le silence me répondit à sa place et je commençais à désespérer.
Je me retournais pour appeler Natsu et Maléfique. Je n'aurais pas dû le faire car Lisanna avait repris vie, sa main contre le sol, elle étendit son ombre jusqu'à moi.
Je fus écarter par Natsu et l'ombre de Lisanna l'attrapa.
Il se mit alors à trembler et à s'agiter dans tout les sens.
-"NATSU !", criais-je en courant vers lui.
À l'instant où mon pied se posa sur l'ombre, une lumière vive et réconfortante, dotée d'une immense chaleur me rappelant un peu un certain mage de feu, apparut.
L'ombre poussa un cri strident avant de s'évaporer.
Le temps, qui jusque là paraissait figé, repris sa course effrénée.
Notre équipe recommença à montrer des signes de vie et Kana était en larmes.
-"Kana !? Que s'est-il passé ici ? Pourquoi tu pleures ?", demandais-je précipitamment.
-"Ils les ont emmenés, ils ont pris les nains et le maître, Kana à commencé à pleurer car ils lui ont aussi pris sa bouteille d'alcool, la seule !", répondit Guildarts.
-"ILS VONT PAYER !, hurla Kana, MA BOUTEILLE !"
-"Kana-san arrête de pleurer, on va retrouver ta bouteille.", dit Wendy d'un ton déterminé.
C'est vraiment une bande de dingues, mais je le suis tout autant.
-"Ouais je m'enflamme !", lança un mage aux cheveux roses.
-"Natsu je suis désolée de vous avoir attaqués, je n'étais pas moi même, pardon ! Pardon Lucy !", commença Lisanna.
Je la pris dans mes bras et lui dit :
-"Ne t'en fais pas ! Tu n'as pas besoin de t'excuser on savait qu'il y avait anguille sous roche."
-"Où !? Une anguille ! Elle est où !?", s'exclama Happy en bavant.
-"Moi j'ai pas vu d'anguille avec Lucy, tu dois avoir halluciner, il y a même pas d'eau !", remarqua Natsu.
-"C'est une expression, baka !", rétorquais-je.
-"Au fait quelqu'un a vu la lacrima ? Il faut que l'on fasse un rapport à l'équipe !", demanda Erza.
-"Oui c'est moi qui l'est !", répondit-je.
Je fouilla dans la petite sacoche que j'avais sur moi et en ressortit la lacrima... du moins ce qu'il en restait.
En effet, elle était brisée en une dizaine de morceaux, c'est sûr qu'après une telle chute, elle a dû se briser lorsque j'ai rencontrée la surface de l'eau.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...