J'essayai de parler; mais j'oubliais le masque qui m'en empêchait.
La personne s'approcha, j'eus ma confirmation. C'était bien lui. Avec son sourire narquois et charmeur à la fois, et son regard supérieur. Ses petits yeux et cheveux noirs. Ses bras puissant et son torse musclé.
C'était bien lui. C'était Mihno.-Tu as bien dormi, tocarde? me lança-t-il comme si on s'était vus quelques minutes à peine.
-Ah ouais, tu peux plus parler, c'est vrai.
Je lui lançai un regard noir, la seule chose que je pouvais faire sans bouger.
-C'est qui le mec là-bas?
Il parlait sûrement de Jax. Mais je ne pouvais pas le voir.
-Ah ouais, c'est vrai, tu peux pas bouger.
Il m'arracha le masque en pouffant.
-T'es bien amoché dis donc.
-Arrête de te foutre de ma gueule Mihno.
-Désolé, mais c'est tellement facile de se moquer de toi, je ne peux que faire ça!
Je roulai des yeux, mais j'étais un peu rassurée de pouvoir parler. Mais ma joie partit rapidement quand je réalisai que j'avais extrêmement mal à la mâchoire après avoir parlé; et j'avais du mal à respirer. Mihno le remarqua aussi, et il me remis immédiatement le masque. Je ne pouvais de nouveau plus bouger. J'espérais que Jax allait bien, Newt et Aris aussi. J'essayai de contacter Aris par télépathie.
*-Aris?*
Aucune réponse.
*-Eh oh, Aris!*
Toujours rien.
*-Aris!!*
Nothing. Il ne répondait pas. C'était étrange.
-Tu fous quoi?
Il marqua une courte pause.
-Ah oui. La télépathie t'as été enlevée tout à l'heure. Tu pourras plus parler à ton pote.
Je ne comprenais pas de quel côté était Mihno. Était-il pour le WICKED ou pour les blocards? Je n'arrivais pas à le cerner, ça m'énervait. Il avait si familier avec moi, et les gens du WICKED n'étaient pas comme ça. Mais il m'appelait sujet et parlait du WICKED aussi comme si il l'aimait.
-Emm... Euh. Sujet A1, tout a l'heure, tu devra me suivre, Ava.. euh, la chancelière madame Paige veut te voir. Toi et le brun. Il est déjà là-bas.
Si Jax était déjà là-bas, qui était l'autre garçon avec moi, celui dont Mihno parlait?
Mais ce qui me frappa furent les hésitations de Mihno et ses coups d'oeil furtifs vers les caméras. À tous les coups, il était surveillé. Il ne pouvait pas me livrer trop d'informations et devait obéir au WICKED.-Tu me feras signe lorsque tu seras remise.
Comme je pouvais lui faire signe alors que j'étais attachée sur une table sans pouvoir bouger? Le seul mouvement que je pouvais faire, c'était cligner des yeux.
Mihno partit à un autre endroit, en face de moi, et je pus entendre qu'il s'asseyait. Je m'endormis une deuxième fois, épuisée. Mais mon sommeil ne dura pas longtemps.