Le Voir

641 47 12
                                    

J'ouvris les yeux et je le vis. Pour de vrai cette fois. Ce n'était pas le fantôme bizarre qui prétendait être un rêve et quo venait me voir à chaque fois que j'essayais de dormir. C'était le vrai Newt. Je voyais ses yeux noisettes me fixer intensément, ses pomettes qui le rendait plus craquant, ses cheveux me touchant presque tant son visage était près et... le sourire qu'il esquissa lorsqu'il me vit ouvrir les yeux. Je vis les larmes lui monter aux yeux.

-Emmy. Je n'y croyais plus..

-Moi non plus Newt. Moi non plus..

Je le pris dans mes bras, et l'étreinte dura assez longtemps. Je n'arrivais pas à me retenir; je pleurai.

-Oh. Je suis qu'une abrutie. Je vais mouiller ton t shirt si je pleures comme ça.

-Pleure autant de fois que tu veux. Des fois, ça fait du bien de craquer. On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

-Merci Newt.

Je regardai son t shirt, il était en effet un peu mouillé au niveau de l'épaule.

-Tu ferais peut-être mieux de l'enlever, non? dis-je ironiquement, un sourire en coin.

-Mais bien sûr, rit-il.

Il passa doucement une main sur mon visage, puis souleva une mèche de cheveux qui cachait une partie de mon front et prit un air plus grave.

-Qu'as-tu fait?

-J'ai réussit à me faire à moitié toucher par une balle.

-À moitié?

-Elle est passé à côté. Mais m'a touchée..

Mon ami s'apprêtait à passer un doigt sur la cicatrice mais je vis à son expression qu'il se retint finalement, par peur de me faire mal. Je baissai légèrement la tête.

-Ça fait combien de temps que je suis ici?

-Seulement dix minutes. Mihno t'as emmené là dès que le berg s'est posé. Et ton... autre ami a finalement tiré sur le pilote.

-Oh. Je vois..

-Que s'est-il passé pendant tout ce temps? Aris m'a raconté tous vos échanges télépathique mais un jour, tout s'est arrêté.. tu as eu un problème? Ou c'est à cause de ta blessure...

Il fixa mon front, attendant une réponse.

-Mihno sst fait contrôlé par le WICKED. C'est pour ça qu'il est parti.

-Que voulait le WICKED?

-Apparement,ils voulaient me récupérer, parce que j'ai gâché leurs plans. Ils voulaient sûrement qur je reste, mais ils n'ont pas l'air de trouver ça dommage, que je parte (je fis une pause) Puis ils ont réussi à m'attraper alors qu'on faisait une pause, Jax et moi.

-Que cherchiez vous exactement?

-Je n'en ai aucune idée. Je ne savais pas si nous devrions trouver Shell, Thomas, Mihno ou vous.. je ne faisais que le suivre.

La Terre Brûlée - Emmy (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant