Je me réveillais au beau milieu d'une salle d'opération. Du moins, ça y ressemblait. Le sol, le plafond et les murs étaient blancs. J'essayais de me lever, mais je n'y arrivais pas. Avec des efforts incroyables, je réussis à incliner ma tête vers la droite. J'étais attachée avec des sortes d'anneaux en métal, sur une table d'infirmerie.
J'entendis des voix.
-A1 est faible, toute seule, nous avons fait le bon choix. Grâce à elle et ses compagnons, on pourra enfin finir d'établir les shémas de la zone mortelle. Elle a beaucoup plus de compétences que les autres. Mais il faut absolument établir ce lien entre elle et l'autre sujet. Ils font tous deux partis de nos plus grands espoirs. Au travail.
Puis je me souvint. Le W.I.C.K.E.D. J'étais kidnappée par le W.I.C.K.E.D! Une autre pensée me traversa l'esprit. Mihno... J'avais si peur de le perdre. J'essayais de tourner la tête de l'autre sens, mais je n'y arrivais pas. Un des deux hommes qui m'avaient kidnappée s'approcha vers moi. Il avait les yeux bruns et les cheveux noirs. Grand et musclé, d'une trentaine d'années. Quand il fut vers moi, j'ecarquillais les yeux. Il avait une seringue à la main. L'instrument était remplie de liquide jaune. Je fronçais le nez de dégoût.
Quand il me vit réveillée, il eu l'air surpris.
-Ah, tu ne dors plus, A1?
J'allais riposter, mais je n'arrivais pas à sortir un son de ma bouche. En baissant les yeux, je remarquais qu'un instrument en métal m'empêchait de parler.
-Enchanté, je m'appelle Jack. Appelle-moi Jack.
Il m'adressa un sourire narquois. Ce n'est pas drôle! Mais quand je le vis approcher sa seringue vers moi, je pris immédiatement peur. J'essayais de me débattre. En vain. C'était sans espoir. Je serais obligée d'être immobilisée ou endormie, comme quand ils m'ont amenée.
Son instrument de médecine s'approchait de plus en plus vers moi. Il allait vers mon cou. La pointe de la piqûre s'enfonça dans ma peau. Les images que je voyais étaient au ralentis. Je vis quelqu'un pousser Jack. Ce quelqu'un c'était... c'était...
Je perdis connaissance.