Rencontrer

711 54 2
                                    

Le "Bras Droit"?! Je n'en avais entendu parlé. Je ne savais même pas ce que c'était. Peut-être une organisation parallèle à celle du WICKED qui faisait des expériences semblables. Peut-être que le Bras droit essayait de volet les "sujets" du WICKED et leurs idées d'expériences, ce qui pourrait peut-être expliquer le fait que Jax en connaisse autant sur moi. Ou alors ça pouvait être le bras dit du WICKED, comme son nom aurait ou l'indiquer.

-Qu'est-ce que c'est que ça?

-Une armée?

Je me rappelais du nombre d'armes que le WICKED possédait. L'armée du WICKED?

-C-comme le WICKED?

-Non. Les Bras Droit, c'est mieux qu'être "comme" le WICKED. C'est être "contre" le WICKED.

Je réalisais un instant plus tard sa révélation. Le Bras Droit était contre le WICKED... ça voulait dire qu'on avait encore des chances de s'en sortir? Si une armée entière s'opposait au WICKED, on avait toutes nos chances, en effet.

-Tu me dois des explications. Déjà, pourquoi est tu venu me voir moi alors que tu savais que je travaille pour le WICKED?

-Je sais que tu ne travaille justement pas pour le WICKED. Ils vous manipulent juste. Ils font des expériences sur vous. Tu ne peux pas dire que c'est ça la définition de "travailler pour".

-Tu as en partie raison. Mais comment sais-tu que je m'appelle Emmy? Comment connais-tu Thomas? Et Shell? Ou alors tous les autres, je suis sûre que tu as au moins une idée de leurs noms! Et tu as l'air si familier, j'ai l'impression qu'on se conaissait déjà avant!

Il poussa un long soupir et commença à tour m'expliquer:
Il dit d'abord que le Bras Droit "travaillait" pour le WICKED. Oui, il leur ramenait des adolescents immunisés contre la Braise, qu'on appelait les Immunes, et que pendant ce temps, certaines personnes s'infiltraient dans leurs locaux pour chercher et ramener de nouvelles informations qui pou aient être utiles. Cependant, le Bras Droit n'était pas vraiment une armée. Elle l'était. Le WICKED leur a clairement montré qui des deux était le meilleur. C'est comme ça que le Bras Droit à obéit à leurs ordres. Mais Parmis eux, se trouvaient des rebelles. Ces derniers avaient pour but de reformer l'armée. Les Immunes qui avaient l'air les plus audacieux ou aptes au combat restaient parmis le Bras Droit. Fautes étaient envoyés au WICKED pour que personne ne se doute de rien.
Jax était un de ces Immunes. Un des meilleurs d'ailleurs. Il était imbattable autant au corps à corps qu'avec des armes, tranchantes ou à feu. Il était aussi un des plus rapides. Il gravit vite les grades dans cette hiérarchie et devint les des plus grands espoirs du Bras Droit. Son rôle en ce moment était de retrouver les sujets faisant l'expérience de la Terre Brûlée, en particulier les plus importants, puis après, d'arrêter le WICKED.

-Dit comme ça, vos plans ont l'air plutôt simple.

-C'est le "plutôt" qui change tout.

J'hochai la tête, surprise par la douceur de sa voix.

-Alors je suis un sujet important?

La Terre Brûlée - Emmy (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant