Réunion

648 43 8
                                    

Je m'approchais du centre, et vis ce qu'avait vu Mihno. Il n'y avait rien. Rien, sauf un drapeau planté au sol à l'aide d'un piquet d'environ un mètre de hauteur. et sur le drapeau, il y avait inscrit quelque chose. Je plissai les yeux.

"Le refuge".

-C'est quoi cette embrouille?!

Il devait sérieusement y avoir un problème. Soit c'était un piège, soit une arnaque. Les probabilités que ce soit l'une des deux propositions étaient les mêmes. Mais aucune chance que ce ne soit le vrai refuge.

-Alors, vous avez compris ce qu'on a ressenti?

Je reconnus la voix d'Harriet entre mille. Les filles étaient là! Je me retournai vivement et sautai dans les bras de Sonya, qui m'étreignit à son tour.

-Tu m'as manquée.

-Toi aussi.

Notre petit câlin s'arrêta et la blonde me sourit. Je m'écartai un peu d'elle afin qu'elle puisse voir qu'Aris était dans le lot.

-Ce sont elles les filles? Je pensais qu'elles seraient plus.

Harriet toisa le blocard qui avait dit ça.

-Je pense qu'il est temps de parler, dit - Elle au bout d'un moment.

Mihno hocha la tête et se dirigea vers la chef des filles puis lui tendit la main.

-Je suis le chef respectif des blocards.

Harriet ignora la main de Mihno, et le garçon fut un peu vexé de ce manque d'attention envers lui.

-Je suis la chef du groupe des filles.

Mihno hocha la tête et tous les blocards s'assirent en cercle, les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Aris, Jax et moi étions à l'écart du cercle, mais nous écoutions quand même.

-Emmy nous a parlé de vous. Mais je ne vous fais pas confiance pour autant, commença Harriet.

-Je suis du même avis, renchérit Mihno.

-Je m'appelle Harriet, voici Sonya, ma sous chef.

Elle désigna la fille aux cheveux blonds.

-Mihno. Le sous commandant est Newt.

Tout le monde se retourna vers le garçon. Newt et Sonya n'arrêtaient pas de se regarder. Je me souvins qu'ils avaient aussi eu le pouvoir de communiquer de manière télépathique entre eux. J'ignorais en revanche si la télépathie s'était stoppée ou était encore active. Après tout, on m'avait enlevé ce "pouvoir" quand je m'étais faite opérée, ils n'y avait pas de raisons pour le retirer à Newt ni à Sonya.

J'entendis un bruit sous terre, mais personne ne semblait l'avoir remarqué.

Mihno semblait satisfait que Newt s'intéresse à Sonya.

-Un rival en moins, dit il en jetant sans cesse des coups d'oeil entre Newt et Sonya.

-Qu'est-ce que tu dis, tocard?

-J'ai dis que tu pourrais laisser Emmy tranquille maintenant qu'une armée filles à débarqué! répéta-t-il en faisant mine de crier.

Naturellement, tous les regards se braquèrent sur moi. Je rougis légèrement, et regardai Newt.

-Laisse Emmy en dehors de tout ça. Je n'ai jamais dit que je renonçais, répliqua Newt.

La Terre Brûlée - Emmy (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant