Lettre du WICKED 13/02/32, 21 h 13

727 39 8
                                    

À: Mes associés
De: Ava Paige, chancelière
Sujet: Considérations du groupe A et B, sur les Épreuves de la Terre Brûlée.

Ce n'est pas le moment de laisser nos émotions interférer avec les travaux en cours. Oui, certains événements ont évolué d'une manière que nous n'avions pas prévue. Le résultat n'est pas parfait, à cause d'une mauvaise tournure de plusieurs phases, mais nous avons fait d'énormes progrès et recueilli une grande partie des schémas que nous voulions. Tout cela me paraît grande source d'espoir.

J'attends de chacun d'entre nous un comportement toujours aussi professionnel -et plus mâture pour certaines exceptions- pour la suite des projets. Un si grand nombre de vie de reposent dans les mains de si peu. Voilà pourquoi nous devons faire preuve d'un maximum de vigilance et de concentration, surtout après l'expédition vengeresse de notre organisation ennemie, autrement appelée le Bras Droit.

L'avenir de l'espèce humaine passe avant tout. Chaque mort, chaque sacrifice en vaut la peine. La fin de cet effort monumental est proche, et je crois que la réussite sera au rendez-vous. Que nous nous obtiendront nos schémas. Notre modèle. Que nous parviendrons au remède.

Sinon; l'anesthésie du sujet A1 s'est étrangement bien passée. Elle s'est montrée particulièrement obéissante. Les psys délibèrent pour savoir quel test nous allons lui faire subir. À voir.

C'est tout pour l'instant.

Ava Paige.

La Terre Brûlée - Emmy (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant