chapitre 56

8.3K 545 18
                                    

   Je vis du coin de l'œil que cette fois ci, c'était James qui me retenait. Il se rapprocha de moi jusqu'à coller mon dos à son torse, je vis que toutes les filles me regardaient avec mépris et avec des yeux tellement terrifiants que j'avais eu des frissons.

      - Ne t'en fait pas, plus personne ne te feras du mal tans que je serais. me dit il.            J'entendis des toussotement venant des garçons qui regardaient James avec des yeux plein de reproche.

     - Je voulais dire tans que NOUS serons la! reprit-il en prononçant le nous avec intensité.
Qu'il me fis décrocher un sourire.
  
  Je vis Lola et sa bande de chiennes qui me regardaient, je laissais James et allais me cacher dernière Niall. Tous, sauf Niall me demandèrent se que j'avais, mais Niall avais sûrement du voir ce que j'avais vu et avais mit son bras en rembarre.
  Alors qu'en rentrant dans l'établissement, bizarrement on se retrouva tous dans le gymnase (média), James m'avais demandé de ne pas bouger de l'entrer, et ce que je fis à peine avait-il fait 10 pas que Lola et sa bande vinrent me voir.
 
      J'étais maudite ou quoi! Merde!( désolé du langage ).

    - Ace que je vois tu t'es accaparé les nouveaux! Je te prévient dès maintenant, que s'en ai trop, je ne t'ai encore rien fait,  mais la tu m'énerver! Tu auraismourir au lieu de tes frères qui étaient je peux le dire délicieux, mais dommage qu'ils ne s'intéressaient  pas la déesse que je suis, préférant leur minable et bonne à rien de petite sœur! Elle me donna un coup de point au ventre si fort en utilisant sa force de louve, que j'en cracha d'un coup du sang et tombe à terre.

     J'entendis des gens dire mon noms, mais je n'avais le temps de rien faire que je tombai dans le noir totale...

------------------------------------------------------

Salut , alors que pensée vous de ce chapitre !?
Que se passera t-il ?
Tous dans le prochain chapitre .
Merci de laisser vos commentaires et vos votes sur votre passage !
Merci et a bientôt ❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant