Bonne lecture a tous .❤❤❤
################################
Pdv de Luna:
Une semaine est passer et ce soir auras lieu le marquant en même temps que les présentations avec la meute.
Pendant cette semaine rien d'anormal. Harry et louis vivent le parfaite amour avec leurs âmes-soeurs. Niall est venu me parler et ma dit que James lui a dit pour mon passer.
Il a commencé à pleurer, Niall est très sensible, e je l'adore pour sa.Nadine et kayla me prépare pour la cérémonie, Nadine a eu la merveilleuse idée de camoufler mes cicatrices avec une pomade , je ne sais plus quoi pour qu'on le remarque pas .
Mais quand je leur montre mes cicatrices en entiers . Un cris aigu sortie de leur bouche. Puis elle commencèrent a pleurer et moi a leur dire que ce n'est rien.
Puis on se fit un câlin collectif.Ma tenue et sa coiffure .sauf que que mes cheveux sont sur le côté le plus amoché.
Nadine :tu es superbe ma belle.
Kayla : tu es magnifique ( comme le dit Cristina cordula)
Tellement elle l'avais bien imiter qu'on rigole toute les trois.
Je me dirige vers le miroir et ne me reconnais kayla et Nadine on réussie a camoufler mes cicatrices et entre nous elles devrait faire stylistes .
Je les aides aussi a s'habiller, et se maquiller.
Elles: tu nous a cacher tes dons de maquilleuse et coiffeuse.
Moi:non se n'ai pas vraiment fantastique, je suis désolé .
Elles: tu parles, mais tes SUPER DOUÉE ! !!!
On commence a rire au éclat.L'heure de la cérémonie.a lieu dans le jardin ,le soir avec des lanternes sur les branches d'arbres qui éclaire la scène, et la lune éclair cette endroit.
C'est vraiment très beau l'endroit est super bien décoré.
Je vois james et il me dit de le rejoindre, arriver a ses coter il me tiens la main ,et on monte sur l'estrade. Il me tiens par la taille et toute la meute se tus.
Lui: j'ai l'honneur et le privilège de vous présenté luna kaylin, votre luna et mon alpha femelle.
Je les vois tous s'incliner. Et dirent en même temps, enchanté luna.
Moi: je suis ravie de faire votre rencontre,j'espère être la luna que tous le monde apprécie .
Ils me sourit tous. Et je fait de même .
Puis on descend et james me présente les membres les plus important . Je vois Jacob discuter avec un couple . Et ils s'approche de nous.
Jacob: luna je te présente mon oncle Tom et sa femme Sandrine , ils m'ont élevé comme leur fils.
Moi: enchanté
Je vois Tom me regarder surpris .
Tom: luna kaylin , vous êtes bien luna kaylin ?
Moi: euh. ......oui pourquoi ?
Tom: ...........
Bon malheureusement je vous informe que a partir de demain jusqu'à peut-être jeudi je ne pourrais publier de chapitre.
Je suis désolé mais il y aura une coupure d'internet .
Mais dès que sa viens je vous publie des chapitre choc .
Et que ma nouvelle histoire est presque officielle, en espérant qu'elle vous plairas.
Bon merci de votre attention et à bientôt.
Bisous ❤ ❤ ❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
مستذئبLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...