chapitre: 08

14.2K 859 64
                                    

Louis en média

    

Point de vue Luna :

Sans m'en rendre compte, je me sens partir en arrière alors je ferme les yeux et attends la chute. Cependant...

PDV de Jacob :

Je vis alors que ça ne plaisais pas à Niall le fait que je lui refilais toutes les affaire de la Luna.

- Pourquoi c'est à moi de porter toutes ses affaires ?, me demande Niall via le lien de la meute, tu peux très bien les porter toi-même.
- Parce que tu lu as fais peur et que j'ai un mauvais pressentiment, lui répondais-je, et puis dois-je te rappeler que je suis le premier Bêta et que donc tu dois obéir à mes ordres ?! A moins que tu ne préfère que je ne rappelle à James que tu as fais peur à la Luna et qu'elle a sangloté parce qu'elle croyait que tu voulais la frapper ? Gros con !

Niall me lance un regard noir sûrement dût au fait que je l'ai traité de con ce que je peux tout à fais comprendre. Puis, Niall soupire et je vois la Luna prendre peur alors je la regarde afin de la rassurer lorsque je remarque qu'elle se trouve près... Des escaliers ! Si jamais elle fait un pas de plus... Ce sera la chute assurée ! Cependant, je vois également qu'elle ne bouge plus.

- Ouf, pensais-je à ce moment précis.

Sauf qu'au même moment, James pousse un grognement car le comportement un peu enfantin de Niall l'agace un peu ce qui m'indique qu'il a entendu notre conversation via le lien de la meute. Quand je reporte mon regard sur la Luna, je vois qu'elle commence à paniquer et à reculer jusqu'à ce que je la vois... TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lâche ce que je tiens dans mes mains et je me précipite vers elle. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je peux voir qu'elle a fermé ses yeux certainement peur car elle est sur le point de tomber dans les escaliers et en arrière en plus. J'attrape de justesse son bras puis je la tire vers moi et je me retrouve le dos contre le parquet avec la Luna sur mon torse. Je remarque qu'elle ne s'est pas réveillée ce qui me fais penser qu'elle s'est évanouie. Alors que Luna se trouve contre moi, je sens que mon loup ne veux pas que la quitte d'une semelle et veux la protéger contre n'importe quel être qui souhaiterais lui faire du mal. Je ne comprends vraiment pas la réaction de mon loup mais je suis coupé dans mes réflexions par un second grognement provenant de mon Alpha.

- Bon maintenant ça suffit !, lui criais-je dessus, dois-je te rappeler que c'est à cause de toi qu'elle a eu peur et qu'elle a faillit tomber dans les escaliers risquant de se fracasser la tête ?! Heureusement que je l'ai rattrapé à temps sinon je n'ose imaginer ta réaction. Alors, au lieu de me grogner dessus, tu ferais mieux de venir m'aider à la porter car elle s'est évanouie par peur du choc.
James me regarde avec un air étonné car j'ai osé hausser le ton malgré qu'il soit mon Alpha et donc mon chef.

- Dois-je également te rappeler également qu'elle a peur de nous ?, renchéris-je, tu as bien vu comme le sang présent dans toute la maison. Si tu veux mon avis, elle a sûrement dû être traumatisée par ce qui s'est passé. Alors, au lieu de lui faire peur, essaye de te comporter comme une vraie âme-sœur digne de ce nom en la rassurant et non en la terrifiant encore plus qu'elle ne l'ai déjà !
- Oui, tu as raison Jacob, me répond James d'un air désolé, c'est juste que mon loup ne supporte pas qu'un autre mâle la touche, la regarde ou tout autre chose en lien avec notre âme-sœur. Tu sais très bien qu'en plus d'être mon premier Bêta, tu es aussi mon meilleur ami !

Ensuite, James se rapproche de moi puis prend la Luna dans ses bras en mode princesse tandis que Niall prend ses bagages pendant que je me relève. Puis, Niall descend les escaliers nous laissant seulement tous les deux à l'étage.

- S'il te plaît Jacob, essaye de me comprendre. Je viens enfin de trouver mon âme-sœur et je l'aime déjà plus que tout au monde, renchérie James en regardant la Luna avec amour, et je te promets que je prendrais bien soin d'elle.

Je suis content pour mon Alpha, mais il est vrai que je souhaite savoir pourquoi mon loup veut que je la protège alors qu'elle n'est pas mon âme-sœur mais celle de James. Alors pourquoi mon loup réagit comme ça ?!
Puis, avec James et la Luna, nous rejoignons Niall qui se trouve devant la porte d'entrée de la maison. On sort alors de la maison pour nous diriger vers la voiture où se trouve déjà Harry et Louis. Lorsque nous arrivons à la voiture, Niall place les bagages de la Luna dans le coffre tandis que James et moi nous montons dans la voiture. Une fois que Niall soit rentré dans la voiture, Harry la démarre et nous partons en direction du manoir. Pendant le trajet, je suis dans mes pensées lorsque je me souviens avoir dit à Niall que je ressentais un mauvais pressentiment et ça s'était avérer vrai puisque Luna a faillit tomber dans les escaliers.

Je décide alors que, lorsque nous serons rentrés, je devais faire des recherches sur ce que j'avais ressenti lorsque ma main a touché la main de la Luna. Je décide de ne rien dire à James car je sais qu'il risque de très mal le prendre.


               
-----------------------------------------------------
Salut a tous alors comment CV que pensey de se chapitre?
-qui seras le prochain point d'avis ?
-Que découvrira Jacob sur se lien qu'il a avec kay?
-que se passeras t'il ?

Commentée mon histoire et vite si sa vous plais j'accepte tous les commentaires positifs et negatifs .
Merci d'avance

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant