chapitre: 22

10.3K 680 13
                                    

  

Point de vue Niall, Harry et Louis:


On est en train de dormir tout en rêvant de sa future âme-sœur quand on est réveillé par...

Point de vue Jacob, Niall, Harry et Louis:

Nous sommes réveillés par... des cris !

Point de vue James:

Après ma douche, je me sèche avec une serviette lorsque je pense à ce que je ressens pour mon âme-sœur. Je me concentre sur elle et je ressens de... la tristesse, de la peur et... de la colère ? Je n'ai pas le temps de me demander pourquoi je ressens ça que j'entends.....................des cris ! Je reconnais immédiatement la voix de mon âme-sœur alors je sors en trombe de la salle de bain et je la vois toujours endormie dans mon lit mais je vois des larmes coulées le long de ses joues.

Je remarque également qu'elle bouge mais bizarrement comme si elle était.............attachée ????!!!!!!!!!!

- C'est quoi ce bordel ?????!!!!!!!!!!!, me demandais-je à moi-même inquiet de la voir dans cet état.

Je ne sais pas ce que je dois faire et je sens mon loup me supplier de l'aider, de la soulager. Tout à coup, je vois la porte de ma chambre s'ouvrir dans un grand fracas sur mes Bêtas. Je remarque immédiatement qu'ils ont l'air tous aussi inquiets que moi et je suis certain qu'ils ont aussi entendu les cris de Luna. Jacob s'avance vers mon âme-sœur puis il se met à paniquer lui aussi lorsqu'il voit sa Luna dans cet état. Je suis à nouveau tiré de mes pensées mais cette fois par Niall.

- MAIS BOUGEZ-VOUS NOM D'UN CHIEN !!!!!!!!!! FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!!, nous crie-t-il dessus, ELLE EST EN TRAIN DE FAIRE UN CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!


Dès que Niall cria le mot "cauchemar", je sens mon loup déployer un tiers de son aura d'Alpha Suprême mais cela semble ne pas suffire car elle continue de se débattre tout en pleurant et en criant "non pitié".

- Pourquoi dit-elle ça ?, me demandais-je à moi-même inquiet.

Voyant que ça ne fonctionne pas, mon loup déploie la moitié de son aura remplie de douceur et d'amour tandis que je m'approche d'elle. Une fois que je suis à ses côtés, j'essaie de la prendre dans mes bras mais elle me repousse. Je retente de la prendre dans mes bras et je réussis cette fois puis je la fais s'allonger tout en lui murmurant des mots doux. Quelques minutes plus tard, elle se calme et se rendort immédiatement. Je tourne mon regard vers les gars et je vois qu'ils sont rassurés.

- Ils considèrent déjà mon âme-sœur comme leur Luna, me dis-je à moi-même en souriant, et j'en suis ravi.


- Comment as-tu su qu'elle faisait un cauchemar ?, demandais-je à Niall sérieux.

- Je faisais également des cauchemars comme elle, me répond-il, car je me reprochais la disparition de ma meilleure amie.

Puis, il baisse la tête avant de sortir de la chambre suivi rapidement par Louis et Harry nous laissant Jacob et moi seul avec Luna.

- Tu vas devoir la surveiller maintenant et te réveiller avant elle, me dit-il en me regardant droit dans les yeux, sinon j'ai peur qu'elle nous refasse une nouvelle crise demain. Pour être sincère avec toi James, je ne veux pas que ça se reproduise.

- Je sais c'est pourquoi je vais aller m'installer dans la chambre de ma sœur, lui répondais-je simplement.

Je le remercie silencieusement d'être resté en lui faisant un signe de la tête puis il quitte la chambre. Une fois seul avec ma belle, je sens mon loup faire une danse de la joie car il est heureux qu'elle ne nous repousse pas. Quelques minutes plus tard, je me lève doucement du lit puis je me dirige vers la porte. Avant de sortir de la chambre, je murmure "bonne nuit ma belle" puis je quitte la chambre en refermant la porte derrière moi avant de rejoindre la chambre de ma sœur. Une fois à l'intérieur, je me laisse tomber sur le lit et tombe immédiatement dans les bras de Morphée.

------------------------------------------------------

Salut a tous , que pensez vous du chapitre ?
- que vas être le point de vue de kay ?
- comment elle vas se conduire demain matin ?
- niall se reproche t-il vraiment la disparition , la mort ou la vie de sa meilleur amie .?
Je vous préviens l'histoire vas être longue est remplis d'embûche pour kay.
Tous dans le prochain chapitre.
Bisous a tous ❤❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant