vous avez reussi à dépasser les 40 votes et 50 commentaires sur le chapitre 81 !!!!!!!!!
Je suis au ange !bon comme promis le chapitre. En espérant qu'ils vous plaira.Et merci pour les 66,3k sa me fait chaud au coeur.
Bonne lecture a tous.
☺☺☺☺☺😊☺☺☺☺😊☺☺☺☺Je la sors de là et me dirige vers le soigneur.
J'ai vue liam, Kayla et Nadine je leur pose luna et liam se presse pour lui prodiger les premier soins.
Mais je le vois qui fait de son mieux , puis il me regardLiam: il faut la transporter a l'hôpital et vite elle ne tiendra pas, et je ne peux pas l'emmener. Tu doit la porter jusqu'à la bas le plus vite possible, le plus proche est de la meute de james mes parents y sont ils la soigneront.
Je hiche la tête en signe de oui .il la met sur mon dos et je cours jusqu'à l'hôpital, que ma dit liam le plus vite possible.
Enfin arriver je vois une femme et un homme s'approche je recule .puis la femme me dit:
La femme: on est les parents de liam , il nous a prévenu que tu arriver et sur tous qu'il faut faire vite.
Je hoche la tête et ils portent luna et l'emmène dans une salle .
Moi je suis assis devant la porte a la regarder sans bouger.
Je sens des regard sur moi et je m'en fou.
Après 1h environ ils la font sortir et l'installe dans une chambre avec des perfusions et des machines, je couine et la mère de liam me dit :La mère de liam: l'opération c'est bien passer , elle est dans une sorte de coma .
Je me couche au pied de son lit .
Puis j'entends du bruit et regard la porte.Pdv de james:
Je me dirige vers liam et les filles.
Moi: pourquoi le loup est partis avec luna?
Liam: je lui est demander de l'emmener à l'hôpital ou travail mes parents car je ne pouvais rien faire ici, si elle étais rester ici elle aurais succomber à ces blessures. Elle étais dans un piteuse état.Moi:je comprend on doit y aller , je veux la voir , je veux être près d'elle!
On regroupe les soldats et liam doit soignez les plus blesser sur le champ sinon il mourront alors on attend 1h plus tard on est en route pour l'hôpital .
On descend :jared, Michel, Harry , louis, shawn, Niall, jacob , Maya, Marie, kayla, Nadine et moi . Et liam est repartis pour terminer de soignez les soldats a la maison.On va a la réception et je vois la mère de liam.
Elle: elle est dans la chambre 208 .
Moi: merci .
On se précipite vers cette chambre .
J'ouvre la porte et se que je vis me brisa le coeur , mon âme-soeur brancher a des perfusions rouge sûrement du sang et d'autres blanches,et a des machines.Je remarque que le loup qui la emmener est coucher par terre au pied de son lit et qu'il nous regard.
Moi: transforme toi, que je te vois.
Il continue de me regarder sans rien faire.
Moi: je ne le répéterai pas montre nous ta forme humaine !
Toujours rien. Mais c'est pas possible!
Moi:BON! JE NE LE RÉPÉTERAIS PAS , TRANSFORME TOI, TOUS DZ SUITE!!!!!!!!
Toujours rien même avec shawn rien nada .
Niall: il me semble avoir déjà vue se loup. (Il semble réfléchir en le regardant dans les yeux) sais!!!!! Tu es le loup de luna !!!!! Rappelle toi shawn avant que je parte luna avait trouver un loup blesser et la soigner et la même adopter , rien que nous le savions !
Shawn: ( il sembla se souvenir) oui tu as raison je me rappelle de lui.Puis tous d'un coup on entendit un bip aigu.
On se tourne vers luna est son COEUR À ARRÊTER DE BATTRE !!!!!! Je n'entend plus son coeur battre.
Les médecins nous font sortir tous même le loup et lui font des massages cardiaque , les filles pleure dans les bras de leurs homme et moi me sens faible , je sens les larmes me monter au yeux.
Au déesse qu'est ce que j'ai fait pour perdre ainsi mon âme-soeur ! Je n'ai jamais fait de mal a personne , toujours impartial. Même si j'ai fait des conneries , luna ne mérite pas de mourir. Elle doit vivre elle est douce et gentille mais surtous brisée, épargné la je vous en supplie.
Puis le médecin viens et nous fait signe de la tête qu'elle est morte .
Je n'arrive toujours pas a y croire.
Mon âme-soeur morte par ma faute par ce que je n'ai pas pue la protéger comme je le devait . Les filles redoublent leur pleurs même les garçons pleurent moi je suis à genoux par terre a pleurer .NON CE N'EST PAS POSSIBLE ! !!!!!!
Alors malheureusement je vous annonce que c'est l'avant dernier chapitre car le prochain seras l'épilogue.
Je vous conseille de lire l'épilogue, je pense qu'il vous plairas de tous mon coeur .Bisous❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Hombres LoboLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...