chapitre: 05

16.8K 939 96
                                    

Le médecin de la meute de James.(en média)
----------------------------------------------------

Il ne me reste plus qu'à attendre le médecin de ma meute qui se nomme Liam. Je reste au chevet de ma belle âme-sœur en lui tenant la main tout en détaillant sa chambre qui, je dois l'admettre, est très grande ce qui me fais penser qu'elle doit être chouchoutée par ses parents. J'ai également remarqué que la maison est grande et qu'elle possède une grande quantité de chambres ce qui peut indiquer qu'elle doit avoir des frères et sœurs mais hélas je ne connais pas leur nombre exacte.

- Jacob, je voudrais que tu ailles te renseigner sur sa famille, demandais-je à mon Bêta via le lien de la meute, Niall je veux que tu surveilles l'arrivée du médecin de la meute.
-
Oui Alpha, me répondirent-ils en cœur. 

         J'ai tellement envie de connaître l'armée qui semble vivre dans cette maison, pensais-je à moi-même en souriant devant cette idée.

Cependant, la chambre semble très sombre en plus d'être grande tout comme le reste de la maison ce qui lui donne un air triste. 

       Pourquoi cette maison renferme-t-elle cette atmosphère si pesante ?, me demandais-je à moi-même.

Je penses que je trouverais toutes les réponses à mes questions dans son dossier scolaire que Louis et Harry ont ramené. Pour le moment, mon âme-sœur est toujours endormie et je ne peux rien faire de plus qu'attendre son réveil. Pour gagner du temps, je décide d'informer Liam de la situation via le lien de la meute afin qu'il emmène le nécessaire pour la guérir. Tout à coup, je remarque quelques taches rouges sur le mur et cela fait écho à des taches similaires dans le salon. Qu'est-ce qui s'est réellement passé dans cette maison ?

    Je fus soudainement coupé de mes pensées par l'arrivée de Niall, Louis, Harry et Liam. Ce dernier vint se placer près d'elle afin de l'ausculter. Puis, après un check-up complet, Liam prit le nécessaire dans sa mallette afin de la guérir.

- Avez-vous sentis cette odeur ?, nous demande Liam en nous regardant tour à tour.
- De quelle odeur parles-tu ?, pensons-nous en même temps, tu dérailles complètement mon pauvre Liam.
- C'est l'odeur du sang sec !, nous précise Liam devant nos regards interrogateurs, cette odeur est présente dans toute la maison mais elle est encore plus forte sur elle.

Nous le regardons complètement stupéfaits par sa remarque. Alors les taches que j'ai aperçu sur les murs sont en réalité des taches de sang ? Pourquoi ne l'ais-je pas remarqué plutôt ?!
En remontant les manches du sweat de ma Kaylin, Harry m'a dit qu'on la surnommer de la sorte, Liam découvre des cicatrices sur ses deux bras et certaines ont encore du sang séché sur elles. Je suis sous le choc de cette découverte ainsi que les autres qui ont aussi aperçu les cicatrices. Tout à coup, Jacob entre dans la chambre mais se stoppe immédiatement à la vue des cicatrices de mon âme-sœur.

- Je vais lui nettoyer les bras puis je lui appliquerais une crème qui aidera à refermer ses cicatrices avant de bander ses poignets, m'explique Liam d'un ton rassurant.

J'acquiesce de la tête bien que je sois encore sous le choc. Je sens mon loup pleurer de rage puis il essaye de prendre le contrôle de moi afin de tuer ceux qui ont rendu mon âme-sœur si malheureuse au point de se faire du mal elle-même.

             Mais que faisait sa famille pendant tout ce temps ?, me demandais-je à moi-même en serrant les mâchoires tout en observant Liam la soigner.

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant