Point de vue Luna:
Je décide de rentrer dans le salon où se trouve tout le monde et je vois le regard surpris de Jacob. Cependant, mon regard reste sur Leslie puis je la voie sourire. Je connais Leslie et je sais que ce sourire est mauvais signe pour moi mais je suis assez surprise de ce qu'elle dit.
- Oh ma Luna, comment vas-tu depuis que tu as appris que je suis une louve-garou et non une humaine comme toi ?, me demande-t-elle sournoisement.
Je ne lui réponds pas puis je la vois regarder James avec un regard plein de sous-entendus.
- Maintenant toi et moi on peut monter en haut vu que la minable petite humaine est descendue, dit-elle mielleusement.
Ensuite, Leslie se tourne vers moi.
- Mais qu'est-ce que tu fais encore ici toi ?, me crie-t-elle dessus, tu peux retourner dans ta maison pleine de sang ! On a plus besoin de toi quand je suis présente. Dois-je te rappeler ce que tu me dois ? Alors maintenant DÉGAGE !!!!!!! Après qu'elle m'est dit ça, je commence à reculer.
Chaque mots prononcés me brise le cœur et je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne demande pas mon reste et je sors de la pièce en courant pour me diriger vers la porte d'entrée. Je l'ouvre puis je sors de la maison et je me dirige vers la forêt avant de m'y engouffrer en ayant des larmes dans les yeux. Pendant ma course, je me blesse avec des branches me faisant saigner à quelques endroits de mon corps mais je n'en tiens pas rigueur.
Point de vue James:
Après ce que vient de dire Leslie, je peux voir que Luna est sur le point de pleurer et via le lien d'âme-sœur je peux sentir sa tristesse. Sa tristesse me touche profondément et ça touche également mon loup. Je peux voir que mes amis regardent Leslie encore plus méchamment que d'habitude et je la regarde exactement de la même façon que mes Bêtas. Je sens mes yeux devenir noirs puis je vois Luna se précipitait vers la sortie. Alors que je me lève pour la rejoindre, Leslie m'en empêche.
- Au moins maintenant on est débarrassé de cette humaine et pour de bon cette fois, me dit-elle en souriant, elle ne survivra jamais dans cette forêt et je vais pouvoir devenir ta Luna.
- Jamais tu ne seras ma Luna, lui répondais-je en grognant, pourquoi tu as dis "pour de bon cette fois" ? Ne me dis pas que tu as déjà essayé de la tuer ?!
- Tu sauras la réponse en temps voulu, me répond simplement Leslie, mais d'abord il faut que tu connaisses son passé mais c'est à elle de te le dire. Cependant, elle ne le fera pas car raconter son passé causerait sa perte. Bon, je ne peux pas m'attarder ici car je suis attendue et la nuit viens de tomber alors je te dis à demain James.
Ensuite, Leslie sort du salon puis de la maison. Une fois qu'elle est partie, je me précipite à la suite de mon âme-sœur avec l'aide de mes Bêtas. Après plusieurs heures de recherche, nous ne la trouvons nulle part.
- Mais où es-tu Luna ?, me demandais-je inquiet.
------------------------------------------------------
Que penser vous de se chapitre retournement de situation pour kay ? Que feras t elle ? La retrouvera t ils et si oui dans quelle états et si non pourquoi ?
Votez et commenter svp . merci d'avance .❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...