Bonne lecture a tous.
Et merci a vous pour les commentaires encouragent que vous me laisser et vos votes je suis trop contante.
En plus avoir 41k de lecteurs vous êtes les meilleurs!!!!!!
J'espère ne jamais vous décevoir dans mes histoires.
Aller je vous laisse avec l'avant dernier chapitre.
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺On ouvre chaque porte .
On est plus que moi, shawn et jacob car les autres se battent pour nous permettre de trouver plus rapidement luna .
On vois au loin deux garde surveiller une porte , je pense que c'est là.
Shawn et jacob se battent contre les deux gardes et moi j'entre.
Quand je rentre mon loup veux tuer .
Je vois un homme assis en face de leslie et lola qui torture mon âme-soeur.Moi: laissez la tranquille ! !!!!
L'homme tourne son regards vers moi souris puis se lève.L'homme : ah james , tu as tarder pour nous retrouver .
Moi: qui êtes-vous ? Et lâché mon âme-soeur tout de suite.
L'homme : moi c'est zayn , et je suis l'alpha de cette meute de psychiatrie comme vous aimer le dire.Moi: je ne le répéter ais pas .
Zayn :moi je vais rester ici ( il se rassois) leslie, lola débarrasser vous de lui.
Elles : avec plaisir .Leslie s'approche de moi et un combat a mort commence .
Elle est très redoutable mais je prend le dessus sur elle et fini par la tuer en lui tordant le coup.
Je me tourne vers lola et le même scénario se répète.
Enfin je me tourne vers zayn qui tiens la tète de luna et tire ces cheveux pour lui relever la tête et met un couteau sous sa gorge.Moi: laisse la tous de suite je ne le répéterai pas , tu as penser que deux femelles pouvais battre l'alpha suprême, tu rêve.
Zayn : je ne suis pas le genre qui se la joue loyale.Puis tous d'un coup. .....
Tous d'un coup un loup sortie de nul part et écarta luna de zayn et commença a se battre avec lui même zayn c'est transformer et moi aussi pour aider le loup.
Car zayn faut se l'avouer est très fort.
Soudain le loup part en direction de luna est cuine puis la libére est la met sur son dos est sort il me lance un regard , et je compris qu'il va l'emmener pour se faire soigner.
Moi je continue de me battre contre zayn .
Il faiblie et je prend l'opportunité et le tue .
Je sors et vois qu'on a eu des pertes mes très peu heureusement.
Jacob , shawn et niall me demande ou elle est je leur dit qu'un loup la emmener a liam pour la soigner .
Quand on se dirige vers l'ambulance je vois le même loup courir dans une autre direction avec luna sur son dos je me précipite vers liam pour avoir des explications.Par la penser :
Blake : jespere qu'il en a pour avoir laisser mon âme-soeur avec un loup qui m'est inconnue.
Moi: je suis sûr qu'il y une explication.Pdv du loup inconnue:
Quand j'ai vue cette enfoiré avec luna qui la menacer je devait faire quelque chose, je savais qu'il la torturer et j'ai fait tous mon possible pour la trouver et la sauver.
Je vu james qui étais statique a réfléchir a une solution pour la sortir de la sans qu'il la blessse.
Je vais lui donner un coup de main , moi!!!!!
Je saute sur zayn car oui je le connais et commence a me battre avec lui et il se transforme et j'ai des difficultés à le battre jusqu'à se que james viens et m'aide quand je sens qu'il peut se débrouiller sans moi , je vais en direction de luna et couine car la voir dans cette état me fait de la peine et je culpabilise.
Je la sors de là et me dirige vers le soigneur.
J'ai vue liam, Kayla et Nadine je leur pose luna et liam se presse pour lui prodiger les premier soins.
Mais je le vois qui fait de son mieux , puis il me regardLiam: .......
Qui est le loup? Que se passe-t-il ? Mais sur tous que vas arriver à luna ?
Toutes réponse dans le prochain chapitre.
Jai peur de vous annoncer que plus qu'un chapitre avant l'épilogue.
Bisous ❤❤ ❤
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis.A aussi pas de suite jusqu'à avoir 40 vote et 50 commentaires.
Bon courage!!!!!!
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Người sóiLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...