Je souhaite que vous appréciez mon histoires . Aller lire mes autres histoires .
Bonne lecture a tous.
_______________________________________
Je le serre dans mes bras et vas avec les autres dans la voitures et on part direction la maison.
On est deux voiture dans la première louis et Harry , Nadine et kayla . Et dans la deuxième moi,Niall et james.
Je suis dernière à regarder le paysages. Quand je tombe de sommeil.
Pdv de james :
On est arriver , je vois que luna est endormie alors je descend de la voiture et ouvre son côté, mais dès que je le fait elle se reveille, et me regard mon loup est fou de joie de l'avoir retrouver , je ne te laisserais plus partir.
Elle sort de la voiture et vas pour porter son sac mais je le lui prends et le porte.
Elle: je peux porter mes affaires.
Moi: non c'est à moi de les porter princesse , aller viens on rentre.
Niall est a mes côtés Harry et louis portent les affaires de leurs chéries .
On rentre et en fut accueilli par un Jacob comme on l'avez laisser triste mais dès qu'il pose son regard sur Luna , il n'en reviens pas et va la serrer dans ces bras .
Je ne pus retenir un grognement.
Jacob: luna ,tu nous as manqué, on ta chercher par tous.
Niall: elle étais chez shawn, et en plus tu ne devinera jamais mais j'ai retrouver ma meilleure amie dont je vous ai parler quand j'étais gosse et en plus Harry et louis on trouver leur âme-soeur a chacun.
Jacob : waw doucement .et ou est ta meilleure amie. C'est l'une des âme soeur des gars?
Niall: non c'est Luna je ne les pas reconnue mais c'est elle .
Jacob sourit je suis content de voir ma meute comme ça, solidaire mais sur tous joyeux .Mais bon moi je vais devoir trouver un moyen de me racheter au près de luna .
Jacob : où sont les gars ?
Moi: porter LES affaires de leur âme-soeur jusqu'à leur chambre respectives.
Jacob : d'accord, mais je suis content pour toi Niall, tu as retrouver ta soeur de coeur et toi aussi james, tubas retrouver ton coeur.
Moi: oui , merci mec. Toi aussi tu trouveras ta moitié.
Jacob : oui , je sais que je la trouverais .
Moi: bon luna tu viens on vas dans notre chambre , tu doit te reposer .car, tu paraît fatiguer .
Elle:oui.
On monte en laissant les autres en bas .
Arriver a la chambre je pose ces affaires sur le lit .
Moi: Luna si tu veux tu peux prendre une douche .
Elle: non c'est bon.
Moi:je peux te parler ?
Elle : euh....ou....oui
Moi : il ne sais rien passer avec Leslie ,je te le jure. Depuis que tu es partie je n'ai cesser de te chercher , je désespéré , j'avais peur de t'avoir perdue à jamais. Mon loup et moi te cherchions sans relâcher, alors je t'en supplie, ne me rejette pas , je promet de te rendre heureuse . Dit moi se que je doit faire pour te le prouver.
Je la vois réfléchir.
Pdv de luna:
Il ma cherché ? ! Je ne veux rien de lui , je veux seulement trouver mon frère pour mes frères, et je vais pas le cacher mais shawn a raison, je vais accepter le lien .je ne sais pas ou sa me mènera mais je veux quand même essayer.
Moi: James.
James : oui luna.
Moi: j'accepte le lien
James :QUOI???????
moi:tu as bien entendue j'accepte le lien ,mais si tu ne veux pas je comprender....
Je nut pas le temps de continuer ma phrase qu'il me serra dans ces bras , je m'y senti si bien ai creux de ces bras . Puis il me regarda regardant de mes yeux a mes lèvres. Veut-il m'embrasser ? Je ne sais puis...
Vous voulais savoir s'ils se sont embrassé ?
Et bin ne rater pas la suite de Luna brisée.....
Bisous a tous ❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Hombres LoboLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...