Point de vue Luna :
NON !! NON! Pas mes frères, laisser-les par pitié. Je suis assise sur une chaise, ligotée comme mes frères avec des blessures plus ou moins légères comme eux.
- ARRÊTER ! PAR PITIE ! Frapper-moi, tuer-moi mais laissez-les partir je vous en supplie, criais-je en pleure tout en souffrant de mes blessures.
Je peux voir que mes frères font "non" de la tête car ils préféreraient souffrir et mourir afin de me laisser une chance de m'enfuir. Mes parents se trouvent sur le sol, le ventre ouvert, tout comme mes sœurs, ma tante et mon oncle. Tout à coup, je vois un homme venir dans ma direction avec un couteau dans sa main... sûrement pour me poignarder. L'un de mes grands frères commence à l'insulter et lui crie de me laisser tranquille. L'homme se détourne de moi et s'approche furieusement de lui.
- Retrouve notre frère Luna car lui seul peux te protéger ! On sera toujours avec toi, n'oublie pas de retrouver notre frère et sois heureuse petite sœur, me dit mon frère avant de se faire trancher la gorge.
Je me réveille dégoulinante de sueur et je comprends que je viens encore de faire le même cauchemar qui me hante depuis toujours : mon passé et la mort de ma famille sous mes yeux. A ce douloureux souvenir, je sens une larme solitaire couler de mon œil que j'essuie rapidement. Je remarque alors que je suis pas dans ma chambre mais dans une chambre qui m'est inconnue (média). Je prends l'initiative de sortir du lit puis je me dirige vers une porte. Je l'ouvre et je vois qu'elle mène à un couloir alors je sors de la chambre. Je longe le couloir et je remarque qu'il y a un escalier qui mène au rez-de-chaussée de la maison alors je décide de descendre les escaliers. Une fois au rez-de-chaussée, j'entends des bruits provenant d'une pièce alors je décide d'aller voir où mène ces bruits. Lorsque j'arrive dans ce qui semble être un salon, je vois que Leslie, ma prétendue meilleure amie, est ici.
Je suis sûre qu'elle m'a entendu arriver car c'est une louve après tout et les loups ont une bonne ouïe. Je l'entends parler avec une voix sensuelle à celui qui me considère comme son âme-sœur en lui proposant... de venir coucher avec elle dans sa chambre! Ne me dites pas que j'ai dormis dans son lit où... où ils faisaient l'amour?! OH MON DIEU! Je remarque que Jacob regarde vers l'endroit où je me trouve et cela ne m'étonne guère puisqu'il a dût me sentir car il possède un sens de l'odorat surdéveloppé. Je me rappelle alors ce que mon frère m'a dit avant de mourir : il faut que je retrouve mon autre frère qui a disparu donc cela veut dire qu'il est en vie quelque part mais où ?! Je dois absolument le retrouver !
------------------------------------------------------
Comment vous trouver se chapitre :
-que feras kay ?entre reras t elle dans la pièce ou elle rembrousseras le chemin?
-qui est sont frère , le trouveras t elle ? Vivant ou mort ?
- que ferons les loups? Et Leslie ?
Toutes réponse dans le prochain chapitre .
Merci de voter et de laisser vos avis en commetaire .
Merci d'avance et a la prochaine ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...