Deux jours sont passer et rien de nouveau, jared étais venue le lendemain pour me présenter ces excuses. Je lui est dit que je ne lui en voulais pas et si on pouvais rester ami. Et en réponse il me souria .
On organise un bal pour l'anniversaire se Shawn . Il vas faire 22 ans quand même ça se faite.
Jared et Michel on inviter le meilleur ami de Shawn qui est dans une autre meute et son alpha aussi.Pendant c'est 2 jours moi, Maya et Marie on a fait les magasins, et j'ai acheté une robe et une paire d'escarpins . Je ne vais pas vous mentir ,des garçons on essayer de m'aborder,mais heureusement les filles et les bêtas de shawn les ont envoyer voir ailleurs. En parlant de shawn j'utilise la carte qu'il ma laissé . je ne voulais pas abuser de sa gentillesse mais les filles on insister pour que je prennent aussi des accessoires.
Et shawn bat il dort encore car ces bêtas lui on donner des somnifère, pour ne pas qu'il découvre la surprise .Et a propos de james ? Il doit être avec Leslie , car oui maintenant plus rien ne le gène , pour ne pas être avec elle. Mais les autres me manque beaucoup.
C'est l'heure je suis partie dans la chambre de maya ou on c'est réunie pour shabiller ensemble. Alors je met la robe , après maya me coiffe tandis que Marie me maquillé.
Après, quand elle me montres le résultat , je reste a me regarder dans le miroir je n'arrive pas a croire que c'est moi.May: oh mon dieu !!!tu es superbe .
Marie : je ne vais pas au bal , tous les regards seront river sur toi.Moi je reste la sans bouger .
Maya:je te rappelle que tu as une âme soeur .
Marie: même mon âme-soeur vas tomber sous son charme a se rythme.
Moi: arrêtez vous êtes plus belle que moi regarder vos robes elles sont plus belle que tous. et vos âme-soeur nom dieu que pour vous.Elle me regardèrent comme attendris de ce que je viens de dire.
Elles: merci , on t'adore déjà.
Je leur souris et elles me pousse vers la sortie , des que je suis devant la porte celle-ci s'ouvre,et je tombe sur shawn qui arranger sa cravate .
Dès qu'il lève les yeux je vois qu'il est statique .et me regarde bizarrement. Je savais que je n'aurais jamais due l'acheter.Moi:..........
----------------
La suite demain sans faute.
Que pensez vous de ce chapitre ?
Merci a vous de lire mon histoire déjà 25,3k c'est juste superbe .
Si vous voulais aller lire mes autres histoires.
Bisous❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...