chapitre: 06

14.7K 918 36
                                    

   

Point de vue James :

Mon âme-sœur est toujours dans mes bras et je perçois très clairement ses sanglots dans sa voix.

- Chut, calme toi, lui dis-je en resserrant mon étreinte autour d'elle, tout va bien.
- S'il vous plaît ne me faite pas de mal, me répond-elle d'une voix suppliante, laisser-moi tranquille par pitié.

     Pourquoi me demande-t-elle de ne pas lui faire du mal ?, me demandais-je à moi-même, à moins que... à moins que des loups lui ont déjà fait du mal!

Après avoir formulé cette pensée dans ma tête, je sens que mon loup essaye de prendre le contrôle afin qu'il puisse libérer sa colère envers ceux qui ont fait du mal à notre âme-sœur. J'arrive tant bien que mal à le calmer et à le retenir de prendre le contrôle de mon corps.

- Laisse-moi sortir James, me demande Blake, et je te jure que j'irais tuer ceux qui ont osé lui faire du mal !
- Il est absolument hors de question que je te laisses sortir, lui répondais-je sérieusement, je ne voudrais pas que tu l'effraie d'avantage qu'elle ne l'est maintenant. Alors Blake, je te demande te calmer et aide moi à la rassurer plutôt que la faire mourir d'une crise cardiaque !
- Très bien James, dit Blake, mais sache que si tu emploi à nouveau le mot "mourir" en parlant de notre âme-sœur.....je n'hésiterais pas à te faire souffrir, m'as-tu compris ?
- J'ai très bien compris Blake, lui répondais-je sérieusement.

Lorsque je reviens à moi, après avoir parlé avec Blake, je remarque que ce dernier a laissé s'échapper une partie de son aura afin de la calmer. Je peux sentir de la douceur et de l'amour dans l'aura de Blake qui est destiné à notre Luna. Quand je porte mon regard vers mes amis, je peux voir leur regard pleins de compassion car voir leur Luna dans cet état les rend triste pour elle. Cependant, avec l'aide de l'aura de Blake, je la sens se calmer ce qui me rassure.

Point de vue Luna :

Bizarrement je me sens bien dans ses bras mais je ne peux oublié le fait que c'est un loup. Je ne peux oublié également que ce sont les loups qui m'ont rendu orpheline en tuant ma famille devant mes yeux avant de me torturer pendant longtemps. Cependant, même aujourd'hui, ils continuent de me torturer tous les jours quand je me réveille et que je m'aperçois que je suis toute seule chez moi. Je continue de sangloter dans ses bras lorsque je sens une vague de douceur, de tendresse et d'amour qui provient de lui. Cette vague de sensations réussit à me détendre.

- Harry, Louis, Liam, Jacob je veux que vous alliez préparé ses valises, ordonne-t-il aux quatre garçons présent dans la pièce.
- Bien Alpha, répondent-ils en cœur.
- Quant à toi, tu vas venir avec moi en attendant qu'ils préparent tes valises, me dit-il en me regardant droit dans les yeux, ensuite nous rentrerons car, en tant qu'âme-sœur, tu dois vivre avec moi tu comprends ?

J'acquiesce de la tête comme seule réponse à sa question.

- Cependant, je peux faire mes valises moi-même, lui dis-je d'une voix douce, j'en profiterais également pour me changer. Vous pouvez m'attendre dans le salon si vous le souhaitez.
- C'est d'accord, me répondit-il, cependant, je tiens à te prévenir que ce n'est pas la peine d'essayer de t'enfuir car sache que je te retrouverais qu'importe où tu te caches.

Ensuite, L'alpha Suprême et ses hommes sortent de ma chambre me laissant ainsi seule. Je me lève de mon lit, me dirige vers une armoire et y sors deux valises que je pose sur mon lit. Dans l'une d'elles, j'y mets tous mes vêtements puis je sors de ma chambre et me dirige vers celle de mes parents. Une fois à l'intérieur, je prends la boite à bijoux de ma mère et quelques habits appartenant à mon père que je ramène dans ma chambre avant de partir vers les chambres de mes frères. Dans leurs chambres, je prends tous leurs vêtements puis je repars dans ma chambre afin de les ranger dans l'autre valise qui contient déjà la boite à bijoux de ma mère et quelques habits à mon père. ensuite, je mets toutes mes affaires du lycée, mon téléphone, mes écouteurs, mon chargeur de téléphone ainsi que les téléphones de mes frères dans mon sac à dos. Je ne prends pas les affaires de mes sœurs car je porte leurs vêtements au quotidien et ils sont devenus les miens. Après avoir vérifié que je n'ai rien oublié, je sors de ma chambre avec mon sac à dos et mes valises puis je descends les escaliers avant de me diriger vers le salon. Au moment d'ouvrir la porte menant à cette pièce, de douloureux souvenirs me reviennent en mémoire car c'est dans cette pièce que mes frères et moi avons été torturés par les loups qui ont attaqué ma famille. Lorsque je repense à ce douloureux moment de mon passé, je ne peux m'empêcher de verser des larmes.
Je sors de mes pensées quand j'entends le parquet craqué sous les pas de l'Alpha Suprême qui se dirige vers moi. Alors, j'essuie rapidement mes larmes juste à temps avant qu'il n'ouvre la porte du salon.

- Je vois que tu as finis de faire tes valises, me dit-il en souriant, je vais demandé à mes Bêtas d'emmener tes valises à la voiture.
- Oui j'ai finis de faire mes valises, lui répondais-je d'une toute petite voix, cependant je peux porter mes valises moi-même.
- Comme tu voudras, répond l'Alpha Suprême, maintenant suis-moi.

Je baisse la tête pendant qu'il passe devant moi. ensuite, je mets mon sac à dos sur mon dos puis je prends mes valises et le suis jusqu'à la porte d'entée. Il passe en premier la porte d'entrée et je le vois se diriger vers une voiture noire qui doit lui appartenir. Je passe à mon tour et, dès que je suis dehors, je vois un garçon courir dans ma direction. Je suppose que ce garçon doit être son Bêta.

- Bonjour Luna, je m'appelle Jacob et je suis l'un des Bêta de votre âme-sœur, se présente-t-il en s'inclinant devant moi.

Ensuite, il se relève puis me prend mes valises des mains.

- Enchantée de te rencontrer Jacob, je suis Luna Kaylin, me présentais-je à mon tour, tu sais tu n'as pas à porter mes valises... Je peux le faire moi-même.
- Cela ne me dérange absolument pas de le faire Luna, me répond-il simplement, et puis c'est mon devoir de faire cela.

Alors que je vais répliquer, je sens l'Alpha Suprême me prendre par la taille avant de me ramener vers lui. Je sursaute immédiatement et me débats jusqu'à ce que j'arrive à me libérer de son emprise. Ensuite, je recule d'eux jusqu'à ce que je m'assois sur la marche qui se trouve devant la porte d'entrée de ma maison. Lorsque je reporte mon regard vers les loups, je peux lire de la surprise dans le regard des Bêtas et de la tristesse avec une pointe d'incompréhension dans les yeux de l'Alpha Suprême.

- Dé... Désolée je ne supporte pas les contacts physiques... Depuis maintenant 12 ans, leur expliquais-je à voix basse.
-... , me répond l'Alpha Suprême.


---------------------------------------------------
Alors que penser vous de se chapitre ne sais il est court mais je fait de mon mieux alors voter et commanter et poser vos suggestion.
-pourquoi kay ne support pas les contacte physique?
-que seras Jacob pour kay?
-et l'avis de James sur le comportement de sa luna ?
Merci d'avance

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant