chapitre: 15

10.9K 722 18
                                    

     

Point de vue Jacob :


Quelques minutes plus tard, alors que je continue de suivre la piste du sang de Luna, je me stoppe net parce que.........parce que James m'ordonne de le laisser la ramener. Au départ, je refuse mais il m'ordonne une nouvelle fois de le laisser la ramener sauf que cette fois il utilise sa voix d'Alpha puis il me demande de prévenir Liam afin qu'il se tienne prêt à accueillir la Luna avec tout le nécessaire.

Je me plie à ses ordres tout en priant qu'il retrouve Luna en vie ! Je retourne sur mes pas puis je rentre à la maison. Une fois à l'intérieur, je gagne le salon et je vois Niall en train de tourner en rond tandis que Harry et Louis le regarde.

- J'espère que James la ramènera en vie, dit Harry inquiet, elle semble si fragile.

- Pourquoi la peste lui a dit "dois-je te rappeler ce que tu me dois ?", lui demande Louis curieux.

- Je ne sais pas, lui répond sincèrement Harry, et franchement je n'en ai aucune idée.

- C'est sûrement dû à son passé et j'espère que cette peste crèvera rapidement, dis-je en rogne, j'espère également que James la retrouvera en vie ! Ils hochent la tête en signe d'approbation puis e me dirige vers le téléphone afin de prévenir Liam de la situation. en 10 minutes top chrono, tout est prêt maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre James et la Luna.

Point de vue James :


Après que Jacob m'a prévenu qu'il avait trouvé l'odeur de mon âme-sœur, mon loup commence ressent le manque de Luna à ses côtés alors il se dirige de lui-même vers l'endroit indiqué par Jacob avant qu'il ne regagne la maison. Lorsque j'arrive à l'endroit indiqué par Jacob, je sens immédiatement l'odeur du sang de Luna et je commence à paniquer tout comme mon loup car nous avons peur de la perdre. Je cours tout en suivant l'odeur du sang de mon âme-sœur jusqu'à ce que j'arrive à mon endroit secret : un lac avec un saule pleureur sur une de ses berges. Je m'avance lorsque mon regard se porte sur le pied de l'arbre et ce que je vois est......un corps......celui de......DE LUNA !!!!!!! Je cours jusqu'à elle puis, lorsque j'arrive à sa hauteur, mon loup la renifle et la secoue légèrement pour qu'elle se réveille. Je me mets à couiner car j'ai peur d'être arrivé trop tard pour la sauver.

Je remarque alors qu'elle saigne au niveau de sa jambe alors j'y jette un coup d'œil : elle a plusieurs coupures qui sont sûrement dû à la course qu'elle a faite pour arriver jusqu'ici. Je continue de la secouer légèrement et avec douceur pour qu'elle se réveille. Pendant un moment, j'ai cru qu'elle faisait une sorte de coma mais elle se réveille subitement en ouvrant les yeux.

- ELLE S'EST REVEILLEE !, me dis-je à moi-même heureux.

Elle regarde le ciel puis son regard tombe sur moi et elle se recule immédiatement mais elle est vite stoppée par le saule pleureur. Je vois des larmes s'échappées de ses yeux.

- A-t-elle vraiment peur des loups ?, me demandais-je à moi-même, si elle a vraiment peur des loups alors elle a peur.....de moi ?!

Je sens mon cœur se serrer à cette pensée et mon loup couine de tristesse avant de baisser la tête.

Cependant, je suis encore plus choqué par ce que je viens d'entendre alors je relève la tête pour voir qui venait de parler. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je comprends que c'est mon âme-sœur qui vient de parler. Mon cœur se brise et je retiens mon loup car, le connaissant, il serait prêt à tuer tout ceux qui l'ont brisé. Je suis sortit de mes pensées par ma Luna qui répète sa phrase

------------------------------------------------------
Deux chapitre en une nuit il est 00:02 et j'ai fait ceux chapitre .
Alors que pensez vous de James et kay ?
- qu'a dit kay pour mètre James dans cet états ?
- comment James vas réagir à sa ?
Commentez et votez svp sa m'en courage à continuer .
Merci d'avance de votre soutien.
Bisous a tous et bonne nuit ❤❤❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant