chapitre 75

7.6K 448 17
                                    

Bonne lecture a tous.
☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Après je regarde vers elle car je regarder ailleurs et vois qu'elle est absente. Son corps est là mais son esprit est comme ailleurs .
Je l'appelle et la secoue après des minutes qui m'ont parut sans fin elle reviens à elle. Et me dit .

Elle: .........

Pdv de luna :

James me parler mais directement je vois comme un voile devant mes yeux , comme chez shawn. Je vois Adam en face de moi , je lui sourie.

Moi: Adam je ne sais pas se que je doit faire? J'ai peur du marquag, et que quand il découvrira que je ne suis pas celle qu'il lui faut il me rejette .
Adam:tu na pas à avoir peur, et tu peux lui faire confiance . Il saura te rendre heureuse .
Et pour le marquage, n'est pas peur sa sera pendant 5 seconde douloureux mais après sa seras agréable. Tu peux lui raconter ton passer mais ne dévoile pas ma présence.

Moi: d'accord, et pour Niall?
Adam: tu peux aussi avoir confiance en lui. Et tu le trouvera ton frère.
Moi: merci du fond du coeur Adam.
Adam: ce n'est rien.

Et la je reviens a moi , et vois que James m'appelle et me secoue l'air inquiet. Alors je lui dit .

Moi: je suis d'accord pour le marquage.

Il parut surpris puis me serra dans ces bras.
Lui: sa ne te dérange pas d'organiser la cérémonie dans 1 semaine?
Moi: non ,sa ne me dérange pas.
Lui:on va dormir ?
Moi: oui .

Et on s'installa sur le lit , james me tire pour que mon dos soit coller à son torse. Il me caresse les cheveux puis me dit .

Lui: luna je sais que tu as des cicatrices sur le corps tu veux bien me raconter ? Et me les montrer si tu veux ?

Je ne sais pas quoi dire , je les montre ou , non???!! Je suis sûr qu'il me rejettera s'il les vois .je panique puis me rappel qu Adam ma dit de lui faire confiance .
Je me retourne pour lui faire face. Je lui raconte l'attaque, les tortures, le meurtre de mes parents et mes soeurs mais surtous la mort de mes frères sous mes yeux .
J'en lève le haut et reste en soutien devant lui , il me regard puis s'avance et avec son doigt trace des ligne sur mes blessures.
Je le vois en rage puis il s'adoucit en me regardant dans les yeux et vient finaleme me prendre dans ces bras .et m'assois sur ses genoux ma tête dans son coup.

Lui: personne ne te feras plus jamais de mal, et je retrouverais ses salops et je te vengerai ne t'en fais pas. Je te le promet , arrête de pleurer mon ange . (Je n'avais même pas remarquer que je pleurer ) .
Moi: merci de ne pas me rejetter après avoir vue mes marques. ( car j'ai des traces de griffes de loup dans le dos et les bras et même les jambes , en plus de ma mutilation )

Aperçu de mes bras même s'ils sont pire que sa :

Aperçu de mes bras même s'ils sont pire que sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui: jamais je ne te rejetterai .

Il m'embrassa et me coucha dans ses bras sur le lit .je me blottie encore plus dans ces bras si chaud et protecteur.
je n'avais même pas remis mon haut , mais bizarrement je ne me sentis pas gênés devant lui .

Et on tombe de sommeil.

Pdv de Niall:

James ma raconter se que luna a vécu je n'ai pue m'empêcher de m'enfermer dans ma chambre et pleurer, comment j'ai fait pour l'abandonner ? Alors que j'aurais pu la protéger ? ! Je ne suis qu'un con!
Même si elle me pardonne car je sais qu'elle le feras , moi je ne pourrais pas me pardonner .
Et je m'endors le coeur lourd.





La suite demain
Et dites ce que vous pensez sur le faite que je veux faire une autre histoire , cette fois les 1D seront les vedettes.
Merci de voter et de laisser vos avis.
Aller bisous ❤ ❤ ❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant