Mais j'en doutes car Leslie est humaine comme moi et je ne pense pas qu'elle ait déjà vu l'Alpha Suprême. Je les regardes à tour de rôle et finis par m'attarder sur lui. Puis, il tourna son regard vers moi et là...
Mon regard fus comme captivé par le sien et je me sentis flotter dans les airs comme si on était seul au monde, rien que tout les deux dans un univers qui nous appartiens à nous seuls. Je voudrais me perdre pour toujours dans son regard, lui caresser les cheveux, l'embrasser, le serrer dans mes petits bras... Et dans son regard, je peux y voir de la sécurité, de la joie, de l'amour et aussi... Du désir ?
Cependant, je reprends vite mes esprits et romps le contacte visuel avec lui en regardant dans la direction de Leslie. Ce que je vois me surprends, Leslie nous regarde avec un regard plein d'interrogation et d'énervement. Soudain, je fus sortie de mes pensée par un grognement qui proviens de l'Alpha Suprême.
- MIENNE !, cria-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Quand l'Alpha Suprême dit ces mots, la peur s'empare de moi tandis que la rage s'affiche sur le visage de Leslie.
- Non tout sauf ça par pitié ! Je ne veux pas....je ne peux pas.....ce n'étais pas possible, me dis-je à moi-même, pourquoi moi ?
Je tourne la tête dans toutes les direction en cherchant une sortie mais mon regard tomba sur celui de Leslie. Au vu de comment elle me regarde actuellement, si elle peut me sauter dessus et me tuer..... elle le ferait sans hésiter.
- Comment ça tienne ??? C'est moi ton âme-sœur pas cette moins-que-rien... Cette minable petite humaine !, dit Leslie en étant folle de rage, c'est moi ton âme-sœur... Moi la plus magnifique des louves de ce lycée et de la ville !
Pendant qu'elle parlait, j'ai remarqué que les Bêtas de l'Alpha Suprême ont fait sortir les autres filles du réfectoire puis ils se dirigèrent vers elle avant de la forcer à quitter la pièce et ce malgré que Leslie se débatte de toutes ses forces.
Attend une minute, ais-je bien entendu Leslie dire qu'elle est une louve ?! C'est une blague ?! Ça ne peut pas être vrai !! Elle doit dire ça pour que l'Alpha Suprême la choisisse car elle veut absolument être son âme-sœur. Mais ce n'est pas vrai n'est-ce pas ?! Cependant, quand je vois que ses yeux deviennent jaunes, je suis obligée de croire ce qu'elle vient de dire car seul les yeux des loups peuvent changer de couleur indiquant ainsi que le loup a pris possession de l'humain. Pour tout dire, je suis complètement abasourdie car celle que je considère comme ma seule amie, bien qu'elle n'est pas toujours présente pour moi, sait ce que j'ai vécue et mon ressentit envers les loups.....pourtant elle m'a mentie et trahie.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, pensais-je en sentant les larmes me monter aux yeux.
- Ce n'est pas vrai n'est-ce pas Leslie ?!, lui demandais-je les larmes aux yeux, tu es bien humaine comme moi...
- Non je ne suis une pathétique humaine comme toi, me répondit-elle avec un sourire narquois, je suis une louve et le rôle d'âme-sœur de l'Alpha Suprême me reviens de droit pas...
Leslie ne termine pas sa phrase car un grognement se fait entendre dans toute la pièce. Alors, nous nous tournons pour voir d'où il provient.... et quelle ne fus pas ma surprise de voir qu'il provient de l'Alpha Suprême ! Il me terrifie encore plus car il regarde Leslie avec un regard aussi noir que je ne voudrais pas me trouver à la place de la personne qu'il fixe comme cela. Ma peur des loups refait surface et elle semble s'accentuer par le fait qu'un mâle dominant se trouve en face de moi et qu'il est très en colère. Je sens mon cœur s'emballer et j'ai l'impression qu'il peut sortir de ma poitrine à tout moment. Ça me fait mal à chaque fois qu'il bat aussi rapidement.
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Hombres LoboLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...