Pdv de shawn :
Après être Sortie de la chambre d'hôpital je vais voir Margos le médecin qui se charge du cas de luna .
Et lui dit que si quel que chose ne vas pas , elle m'appelle.Je suis maintenant dans mon bureau chez moi avec mes bêtas . On discute sur les autres meutes.
L'un de mes bêta me dit qu'un Alpha rassemble tous les alphas alliés avec lui pour chercher son âme-soeur .
Bêta 1: alors shawn, tu vas te joindre a lui?
Moi: bon, je pense que s'il ne la trouve pas , il se pourrait qu'elle soit morte . Alors il faudra le surveiller car il peut en devenir fou. Et sa pourais être dangereux pour nous .
Bêta 2:bien je vais prévenir son bêta de notre participation au recherche.
Moi: bien .Il fait presque nuit mais je suis tellement de la journée. J'ai retrouver ma meilleure amie , ma soeur mais aussi la première fille que j'ai aimer.
Même si nous étions jeune je l'aimer et ces frères l'avaient remarquer .
J'étais dans mes penser quand je fut couper par un appel.Conversation téléphonique :
- allô ?
- Shawn, vite c'est luna ! Elle n'arrête pas d'hurler et je ne peux faire de piqûre sans ton accord , il faut que tu vienne ces plais risque de se ré-ouvrir !!!!
- je suis sur le chemin .Fin de la communication.
Je raccroche et cours vers ma voiture et roule le plus vite possible.
Arriver je cours jusqu'à la chambre de kay et déjà dans le couloir j'entends criée et mes pas s'accélère d'eux même .
Arriver a sa porte je ne prends même pas le temps de frapper je l'ouvre directe et vois ma kay hurler en pleurant et se débattez contre quelque chose et dit des choses incompréhensible pour Margos qui me regarde je lui fit signe de tête de sortir et elle sort.
Je cours vers le corps de ma belle et la serre dans mes bras mes rien a faire et elle dit le nom des ces frères, je comprends pourquoi elle pleure! et mon loup de lui même lâche son aura pour la calmer .
Et sa a l'air de la calmer et en peu de temps elle se calma et se rendors tranquillement. Je vais pour la recoucher dans son lit et partir mais je viens de remarquer qu'elle tenait mon t-shirt comme si sa vie en dépendait. Attendris par son geste je m'allonge avec elle dans le lit de façon a se que sa tête sois sur mon torse .
Je m'en veux vraiment de l'avoir abandonner mais à partir de maintenant plus jamais je la laisserais ,
Et sur sa que je mis mon bras dans son dos et m'endormi aussi .
_______________________________________
Vos impressions sur le chapitre.
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...