chapitre 38

8.9K 585 6
                                    


           Pdv de Jacob:

        Je fut réveiller par du bruit, je regardais mon réveille et vis qu'il était 5h du MATIN!
Je me leva de mon lit et renifla l'air pour savoir qui était réveille, je reniflai un moment et reconnue l'odeur de kay.
Je mis mes habilles et fit ma toilette. Je sortis et descendis de ma chambre et me dirige vers la cuisine je regardais se que kay nous avais préparée, je vis aussi que c'était la même chose qu'hier. Je ne vis pas que quelqu'un me percuter.

        Je me retournais et vis kay parterre à me faire des excuses. Je la trouvais peureuse de nous, alors qu'on ne lui ferais jamais aucun mal. J'étais triste de voir qu'elle avait peur de nous. Elle s'en alla en me contournant, je pris place à la table qu'elle avait dressée, elle arriva et me mis mon petit déjeune en face de moi.

              Éclipse d'un laps de temps :
   
       Je revis kay revenir vers moi et me demandai si les autres étaient réveillée. Je lui répondis que non, elle me dit que c'était pour débarrasser, pour aller au lycée.
J'étais très fière de notre luna car elle prenait soins de nous, même si elle avait peur de nous.
J'allais parler avec James via le lien meute.

Conversation lien DE meute :

- James, tu es réveille?
- ggggrrrrrr, oui à cause d'une personne débile qui m'a réveillé à 7h du matin!
- c'est pour te dire que kay c'est réveiller et a préparée le petit déjeune et qu'elle voulait aller au lycée.
- le lycée, ah oui tu pourrais l'emmener? J'ai la rencontre avec l'Alpha du nord pour parler des assassins.
-oui sans problème, je vais l'emmener au lycée.
- merci Jacob.
-de rien James .
Fin de la conversation .

J'étais fixé, j'allais emmener kay à son lycée . Je repris le control de mon corps et vis kay assise en face de moi.

  - James a dit que c'est qui vais te conduire au lycée. Alors tu es prête?
   -D'accord, je suis prête, je ramène juste mon sac.
  - D'accord, je t'attend dehors.

      Et je partis et la laissa, je sortis pour voir qu'elle voiture choisir, mais fus coupé dans ma réflexion par ...
------------------------------------------------------
Salut ouffff écrire plus de 5 chapitre même s'ils sont courts c'est fatiguant .
Mais c'est pour vous remercier de me soutenir .
Alors que pensez vous de ce chapitre.
-Jacob fut couper par quoi ,à vote avis ?
Votez et laisser vos commentaire .
Merci d'avance pour tous❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant