Suite du flash back :
- Tu dois haïr notre race........, me murmure une voix dans mon oreille.
- Pourquoi je ferais ce que vous voulez ?, lui demandais-je d'une voix tremblante, vous avez tué ma famille ! Alors vous pouvez aller vous faire foutre !
- Tu n'aurais pas dût dire ça, me dit-il en souriant.
C'est alors qu'il commence à s'approcher de moi et je vois qu'il tient dans sa main le poignard qu'il a utilisé pour tuer mon frère. Lorsqu'il fût enfin à ma hauteur, il planta le poignard dans ma cuisse me faisant hurler de douleur.
Fin du flashback
Tout à coup, le paysage change. Je me trouve alors dans une magnifique forêt mais surtout........je suis libre de toutes entraves !
Lorsque je baisse le regard vers mes vêtements, je remarque que je porte une robe blanche m'arrivant au-dessus des genoux (voir média). Sur la robe, il y a un peu de dentelle ainsi que quelques tâches de sang. Lorsque je relève les yeux de ma tenue, je vois alors un immense lac avec un saule sur sa berge pleureur et je ne mets pas longtemps avant de comprendre que je me trouve au même endroit que lorsque je m'étais perdue dans la forêt.
Je m'approche de l'arbre puis je l'admire exactement comme la première fois où je l'ai vu. Alors que je continue à l'admirer, je remarque alors qu'une lumière se trouve au pied de l'arbre. Cette lumière est aussi blanche que la robe que je porte et j'ai l'impression que cette lumière... m'appelle?
- Non ce n'est pas possible, me dis-je à moi-même, je dois certainement être en train de rêver.
Cependant, plus les minutes passent et plus j'ai l'impression que cette lumière m'appelle vraiment. Je m'approche du pied de l'arbre lorsque je vois un loup possédant une fourrure aussi blanche que la neige. Bizarrement, je me sens en sécurité avec ce loup au lieu de ressentir la peur que je ressens habituellement lorsque je suis proche d'un loup et je me sens également importante. Je suis entrain de contempler le loup lorsque tout à coup........
- Bonjour à toi Kaylin Luna ou devrais-je dire Kay, me dit une voix douce, je peux t'appeler Kay ?
- Qui m'a parlé ?!, demandais-je perdue et inquiète.
- C'est moi qui te parle, me répond la voix, via tes pensées.
Je comprends alors que la voix provient du loup blanc.
- OK........mais comment connaissez-vous mon prénom ?, lui demandais-je toujours perdue et inquiète, et je vous donne l'autorisation de m'appeler Kay.
- Je connais bien des choses sur toi Kay, me répond la voix, je suis ce que l'on peut appeler un protecteur et mon rôle est de veiller sur toi.
- Comment est-ce possible ?, lui demandais-je à nouveau en étant encore plus perdue, qu'est-ce qu'un protecteur ?!
- Un protecteur est un loup destiné à protéger un être particulier, m'explique la voix, mais sache que tu ne peux parler de moi à personne d'accord ?
Je hoche alors la tête pour démonter que je suis d'accord.
- Il est temps pour moi de partir, me dit la voix, je répondrai à toutes tes questions la prochaine fois que nous nous verrons.
Je vois alors le loup partir dans la direction de la lumière.
- Attend ! Comment te retrouverais-je ?, lui demandais-je tout en tendant ma main vers le loup en espérant le retenir, et comment tu t'appelles ?
- Je reviendrais vers toi dans tes rêves, me répond la voix, et à ce moment là........tu sauras mon nom.........
------------------------------------------------------
Que pensez vous de chapitre ?
Qu'elle est le nom du loup blanc ?
Faites moi savoir se que vous pensez en commentaire et votez , merci a ceux qui m'en courage .
A bientôt dans un nouveau chapitre ❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...