chapitre: 26

9.9K 673 16
                                    


        Alors, je recule encore jusqu'à ce que j'arrive au niveau du comptoir. Je décide de me cacher derrière ce meuble puis je cache ma tête entre mes bras tout en repliant mes genoux vers ma poitrine.

Je me mets à pleurer de peur tandis que Louis et Harry essayent de se rapprocher de moi. Je sais qu'ils essayent de me calmer mais je ne peux m'empêcher de reculer tout en continuant de pleurer. Tout à coup, j'entends distinctement Niall et Jacob hausser la voix contre quelqu'un.

Point de vue James:

Après avoir dit aux gars que j'allais voir Luna afin de la réveiller, je suis allé dans sa chambre. Cependant, elle n'y était pas et je sens mon loup pousser un grognement terrifiant. Tout à coup, j'entends des pleurs mais pas n'importe lesquels...........ce sont les SIENS ! Mon corps se dirige de lui-même vers la cuisine d'où je venais. Je rentre dans la pièce et je vois Harry et Louis derrière le comptoir tandis que Niall et Jacob me regardent de travers tout en ayant les bras croisés.

- Oh oh !, me dis-je à moi-même, je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.

- Tu peux être fier de toi ! Elle se lève tôt pour nous préparer un petit déjeuner de roi, commence à dire Jacob un haussant un peu la voix.

- et toi tu fais quoi en remerciement ? HEIN tu fais quoi ?!, me demande Niall en me criant dessus, tu l'a fais pleurer !!!!! Mais qu'elle sorte d'âme-sœur es-tu ?! Je détourne le regard vers Harry et Louis car les regards que me lancent Niall et Jacob me font peur surtout quand ils s'y mettent à deux.

- Ils ont raison Alpha !, m'affirment Harry et Louis.

- Non mais je rêve, même eux s'y mettent !, me dis-je à moi-même, je sens que je vais souffrir si je continue comme ça ! 

Je contourne Niall et Jacob pus je me dirige vers Harry et Louis et ce que je vois me brise le cœur : ma Luna assise au sol et terrifiée. Je m'approche d'elle mais en gardant un peu d'écart car je sais que si jamais je continue d'avancer, elle risque d'être encore plus terrifiée qu'elle ne l'est actuellement.

- Luna, ma belle je suis désolé si je t'ai fais peur, lui dis-je calmement, je t'assure que ce n'était pas mon intention mais quand je suis allé dans ta chambre et que j'ai vu que tu n'y étais pas.............mon loup s'est inquiété et j'ai commencé à penser au pire. Alors s'il te plaît, pardonne moi. A la fin de mon excuse, je baisse la tête et je ferme les yeux en attendant sa réponse.

- Tu ne me feras pas de mal ?, me demande-t-elle timidement.

- J'en suis incapable, lui répondais-je sincèrement, s'il te plaît dis que tu me pardonnes ou ils risquent de te venger et je serais alors dans la merde.

Je lui montre alors du regard les gars qui me regardent sévèrement. C'est là que je l'entends rire et qu'elle esquisse un sourire pour la première fois depuis qu'elle est ici.

- Son sourire est tellement beau, me dis-je à moi-même heureux.

- Je te pardonne, me dit-elle toujours en souriant.

Ensuite, nous nous relevons tous les deux tandis que les gars nous regardent en souriant mais je peux voir que leur sourire envers moi est narquois alors qu'ils sont chaleureux pour Luna.


- Je suis heureux d'avoir enfin trouver mon âme-sœur, me dis-je à moi-même heureux, je sais que je dois l'aider à surmonter ses peurs pour qu'elle m'accepte mais JE LE FERAI !

Puis, on se met tous à table et nous commençons à manger ce que Luna a préparé et cela s'avère être un.................................


                       

------------------------------------------------------
Je suis méchante de m'arrêter la mais ils faut bien alors vos avis sur le chapitre.
   Laisser des commentaires et votez sa m'en courage a continuer .
Merci d'avance.
                   Et à bientôt  dans un nouveau chapitre ❤❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant