Point de vue Luna :
Lorsque je me réveille, dans la même chambre que la dernière fois, tout se qui s'est passé hier soir me reviens en mémoire : ma fuite, le lac, Une fois que je suis bien réveillée, je m'étire puis j'enlève la couverture.
Je sens quelque chose sur ma jambe alors je relève le bas de mon jogging afin de vérifier et je remarque que ma jambe a été bandée.
- Je me demande si je peux marcher ?, me demandais-je à moi-même.
Je me redresse, je pose mes pieds sur le sol puis je me lève et je ne ressens.........aucune douleur ?!
- Cela veut dire que ma jambe est guérie !!!!!!!!!, me dis-je à moi-même heureuse.
Je me rassois sur le lit puis je baisse le bas de mon jogging avant de me relever. Je décide alors de sortir mais un problème survint immédiatement : deux portes sont présentes dans la pièce.Je me dirige vers l'une d'elles puis je l'ouvre et je vois alors que c'est la salle de bain qui est plutôt superbe. Vu que je viens de trouver la salle de bain, je décide alors de me rincer le visage et de faire ma toilette. Une fois cela fait, j'arrange mes cheveux en les coiffant en une queue de cheval haute légèrement décoiffée avant de sortir de la pièce.
Ensuite, je me dirige vers la deuxième porte puis je l'ouvre et je débouche dans un grand couloir. Je me promène dans le couloir tout en visitant cette immense demeure. Tout à coup, j'aperçois un escalier que je descends pour arriver au rez-de-chaussée de la maison. A partir de là, je me mets à la recherche du salon que je trouve au bout de quelques minutes et je dois dire qu'il est plutôt spacieux. Je remarque alors, grâce à l'horloge, qu'il n'est que........6 heures du matin !
- Tiens, je me suis réveillée plus tardivement que les autres fois, me fais-je remarquer à moi-même.
Comme je savais que je ne pourrais pas me rendormir, je décide alors de chercher la cuisine que je trouve pas très loin du salon. Une fois que je suis dans la pièce, je me mets à fouiller dans les placards ainsi que dans le frigo afin de préparer le petit-déjeuner pour les habitants de cette demeure.- Qu'est-ce que je pourrais bien leur faire pour le petit-déjeuner ?, me demandais-je à moi-même, qu'est-ce que peut bien manger un loup au petit-déjeuner ?!
Je m'arrête dans mes recherches à cette pensée car il est vrai que je déteste les loups mais.......bizarrement........je me sens proche de Niall et de Jacob ce qui est sûrement dût à leur personnalité : Niall est très attachant et très souriant tandis que Jacob est responsable tout en s'inquiétant pour les personnes proches de lui et il est également très souriant. Pendant que je suis dans mes pensées, je ne peux m'empêcher de toucher mon pendentif qui se trouve autour de mon cou.
Tout à coup, j'ai enfin une idée de petit-déjeuner : des beignets, des pains au chocolat, des tartines avec du beurre et de la confiture et tout cela accompagné par du café et du jus d'orange. En ce qui concerne la quantité, j'en fais beaucoup car je ne sais ce qu'ils aiment manger. Pendant que je prépare le petit-déjeuner, mes pensées se dirigent vers le rêve que j'ai fais la nuit dernière.
Flashback :Je suis attachée sur une chaise tandis qu'ils venaient de tuer l'un de mes grand-frères. Mon regard se pose sur mes deux autres frères qui me regardent avec tristesse.
- Alors a qui le tour ?, nous demande une voix masculine tout en ricanant.
- Nous oublie pas Kiki !, me dit l'un de mes frères sérieusement, et fais-nous la promesse de trouver notre frère disparu !
- Je vous le promets !, leur dis-je tout en ayant les larmes aux yeux, mais ne me laissez pas ! Je ne peux pas vivre sans vous !- Sache que l'on t'aime aussi petite sœur et que nous t'aimerons toujours !, me répond mon autre frère en souriant.
C'est alors que l'un de nos agresseurs poignarda mon frère au niveau du cœur tandis qu'un autre agresseur tira une balle dans la tête de mon autre frère et tout s'est passé SOUS MES YEUX !!!!!!!!!!!
- Tu dois haïr notre race........, me murmure une voix dans mon oreille.
------------------------------------------------------
Que pensez vous de se chapitre je continue le flash back dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Hombres LoboLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...