Je fut choqué de sa réaction, il commença à rire!
Mais pourquoi? Il ris de mon choix? Ou ahhhhhhh je ne sais pas ?
Puis il se repris en me voyant que je ne rigoles pas .- Quoi!!! T'es sérieuse?! Mais c'est pas possible, c'est une vielle voiture, viens on prend la mienne et on y vas.
(La voiture en média ).
Il s'approcha d'une voiture et je le suivi. Il m'ouvrit la porte en grand gentlemen, ce qui me rappela mes frères, je lui souri tristement.
Lui il me sourit gentillement et sincèrement, je pouvais le voir dans ces yeux. Je montai dans la voiture et le trajet se passa calmement au début personne ne parla.
Mais ensuite quand il mit la radio, il passa une des chanson que j'aime bien, alors je commençai à chanter, il me regarda surpris puis décida de chanter avec moi.
A la fin de la chanson on se mit à rire.- Mais tu ne nous avais pas dit que tu chantais comme une pro! il faudra le dire à James pour qu'il t'inscrit dans une audition dans 4 mois et...
- Non, je ne veux faire aucune audition ou autre chose et n'en parle pas à James, je t'en pris.
Je le regardais, avec une mine triste, il ne pût résister et accepta mon choix. J'étais tellement occupé à le convaincre, que je n'avais pas remarqué que nous étions arrive au porte de mon lycée.
-Jacob, on est arrivé, je ne veux pas que les élèves me voient descendre d'une voiture...avec toi.
- Pourquoi, tu as honte de moi ou quoi? ou je suis le gentil bêta chauffeur? Moi qui pensais que tu me considérais comme ton ami, mais non! Alors je vais te faire rentrer dans ce fichue établissement et pas de mais!
Au mon dieu! il avais cru que j'avais quel que chose contre lui, alors que c'était faux .
Moi : ce n'ai pas sa Jacob, mais tu ne pourrais pas comprendre...
Je fus coupé par une pensée...
------------------------------------------------------
Salut je pense que c'est le dernier chapitre de la nuit .
Alors que pensez vous de ce chapitre ?
Que fera kay avec Jacob?
Et par quoi kay du coupe ?
Tous dans le prochain chapitre .
Merci a tous et a bientôt dans les prochain chapitre .❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Kurt AdamLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...