chapitre 74

8K 459 42
                                    

Bonne lecture a tous. Aller lire aussi mes autres histoires , en espérant que je ne vous déçoivent pas dans les chapitre que jecris.

Bisous😚
_________________________________

Je nut pas le temps de continuer ma phrase qu'il me serra dans ces bras , je m'y senti si bien au creux de ces bras . Puis il me regarda regardant de mes yeux a mes lèvres. Veut-il m'embrasser ? Je ne sais . puis il commença a réduire la distance qu'il y avait entre nos lèvres, à environ 5 centimètres il arrêta et recommença a regarder mes yeux puis mes lèvres. Sûrement a ce demander s'ils devait m'embrasser ou non.
Alors...

Pdv de james:

Je la regarde je ne sais pas si je doit l'embrasser si je peux . Car j'ai peur de me précipité et qu'elle me rejette . Elle est si fragile .
Je fus couper par






















































































































































































ces lèvres sur les mienne.
Je narrive a croire ELLE MA EMBRASSER 😚😚😚👄👄💋💋💋❤! !!!!!!!!! je suis aux anges👼👼👼👼 je suis surpris mais répondre favorablement a son baiser .
Après un moment a bout de souffle on se sépare mais je met mon front contre le sien et plonge mon regard dans le sien un vert émeraude qui me donne l'impression que je peux lire en elle mais qu'une barrière m'en empêche .

Je fut couper de les penser par elle.
Elle: je suis désolé.......je ne sais pas se qui ma prit.

Je ne la laisse pas parler que je la rembrasse, et elle répond a mon baiser puis on reviens a nos position.nos front son coller. Et c'est moi qui prit la parole cette fois.

Moi: si tu l'avais pas fait , c'est moi qui l'aurais fait , javais seulement peur que tu ne sois pas prête que tu me rejette . Et je voulais attendre mais je vais te le dire, mais je pense que c'est le moment.

Je la vois paniquer , qu'est ce que j'ai encore dit ? Ne me dites pas qu'elle pense que je vais la rejeter.
Ma luna, ma chère et tendre luna.

Moi:Ma luna ne panique pas , c'est juste que je voudrai te présenté à ma .....non....notre mette et je doit aussi te parler du marquage. Ne va pas te mettre en tête que je ne veux plus de toi, car jusqu'à ma mort j'aurais besoin de toi. Je ne t'abandonerai jamais.

Elle me regard attentivement .

Elle: je ne te rejette pas . Et je veux bien que tu me présente a ta meute et c'est quoi le marquage ?

Elle ne me rejette pas et veux bien que je lui présente la meute , OUI!!!!!!black mon loup dance la zumba , la samba et la romba dans mon esprit en plus elle veux bie rencontrer le reste de la meute.

Moi:le marquage est que je te morde légèrement en bas de clavicule .Après un genre de tatouage va apparaître il depend de chaque âme-soeur. Et grâce à ça, on pourra communiquer par télépathie et on ressentira les émotions de l'autre. Mais ça fera un peu mal pour après laisser place au plaisir .

Après je regarde vers elle car je regarder ailleurs et vois qu'elle est absente. Son corps est là mais son esprit est comme ailleurs .
Je l'appelle et la secoue après des minutes qui m'ont parut sans fin elle reviens à elle. Et me dit .

Elle: .........









La suite au prochain chapitre , demain a la même heure .
Merci de voter et de laisser vos avis .sa m'encourage.

Que se passera-t-il avec luna , tous dans le prochain chapitre.
Aller bisous ❤ ❤ ❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant