Point de vue James :
Soudain, je suis coupé par...par l'arrivée de...LESLIE!
- Que fais-tu ici ?!, lui demandais-je avec ma voix d'Alpha.
Point de vue Leslie :
J'ai remets mon rapport à mon chef et ce dernier m'ordonne de tout faire pour que la petite Luna souffre encore plus qu'elle ne souffre actuellement. Bien sûr, c'est pas que pour le plaisir de la faire souffrir que je fais ça...le véritable objectif est d'affaiblir James. En faisant ceci, je fais une pierre deux coups n'est-ce pas formidable ? Si je réussis ma mission, mon chef m'a promis que James sera à moi et que je serais la Luna de sa meute. - Que fais-tu ici ?!, me demande James avec sa voix d'Alpha.
- James chéri, ce n'est pas comme ça que tu m'accueille habituellement, lui répondais-je d'une voix sensuelle et envoutante, d'habitude tu m'accueilles avec des bisous et bien plus encore. Mais là.......tu me déçois mais je vois cependant que tu n'es pas avec l'humaine ! Tu sais très bien que tu devrais l'abandonner et me prendre à sa place.
Je m'approche de lui puis je m'assois sur ses genoux tout en passant ma main gauche par-dessus son épaule tandis que je place ma main droite sur son torse que je trouve bien musclé. Lorsque je reporte mon regard sur les Bêtas de James, je vois leur regard : Harry et Louis ont un regard impassible, Niall me lance un regard noir et Jacob... si il aurait pût me sauter dessus...je serais morte à l'heure qu'il est.
- Allons dans ta chambre, lui demandais-je sensuellement, à moins que ta chambre ne soit déjà occupée par une autre ?! Je souris, fière de ce que je viens de dire et de ce que viens de faire devant Luna.
Point de vue Harry :
Elle est toujours là cette peste ! Qu'est-ce qu'elle m'énerve à toujours vouloir devenir la Luna de notre meute. On sait tous qu'elle souhaite devenir Luna juste pour le pouvoir. Si jamais elle devait devenir Luna de notre meute...je préférerais me tuer plutôt que lui obéir. Heureusement pour nous, elle n'est l'âme-sœur de James et on en est très content.
Point de vue Louis :
Y en a marre qu'elle vienne ici en faisant son hypocrite avec James. Je me souviens qu'une fois, alors que nous voulions être ses amis, Harry, Jacob, Niall et moi nous avons faillit nous battre. Ensuite, elle est allée dire à James que nous voulions coucher avec elle alors qu'elle ne se gène pas de venir dans nos chambres la nuit pour nous droguer et se mettre dans notre lit. Une vrai sal*pe !
Point de vue Niall :
Je vais tuer cette p**ffe qui ne sait que foutre la merde partout où elle va. Une fois, nous avons faillit nous battre avec James à cause d'elle et je ne lui pardonnerais jamais !
Point de vue Jacob :
Cette p*te ne fait qu'attirer les emmerdes. Personne n'a le droit d'être sur James comme elle est actuellement à part son âme-sœur qui est Luna. En plus, elle ose lui demander d'aller coucher dans la chambre où se repose Luna ! Non mais c'est vraiment INSUPPORTABLE !!!! Une vraie sal*pe cette fille ! Je me demande quel est vraiment son but à cette fille. Tout à coup, je suis attiré par une odeur et je remarque que ça fait un moment qu'elle est là... or je ne la sens que maintenant...bizarre. Oh merde, c'était...
------------------------------------------------------
Salut a tous et bonne lecture ,je sais petit chapitre je ferais un plus long l'après midi .mais dites moi :
- a qui est l'odeur ?
-comment va réagir la personne qui détiens cette odeur face a sa ?
- que feras james ? Et dit moi si vous voulais son pdv ?
Merci d'avance ! Et svp ceux qui peuvent me faire une pub sur l'histoire ,faite le et j'en ferais de même avec les votre .
Bisous et faite moi signe ❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...