chapitre: 04

16K 980 54
                                    



Point de vue James :

Leslie se révolte en disant que le rôle d'âme-sœur et de future Luna de ma meute lui revint de droit car c'est une louve tandis que mon âme-sœur est humaine.
   

      Mais de quel droit ose-t-elle lui parle ainsi ?, pensais-je à moi-même, et en plus devant moi !

Lorsque je reporte mon regard vers mon âme-sœur, elle demande à Leslie si tout ce qu'elle vient de dire est vrai surtout sur le fait qu'elle soit une louve tout en ayant les larmes aux yeux. Ce que je vis à ce moment là me mets en colère : Leslie rabaisse mon âme-sœur parce qu'elle est humaine ! Là s'en ai trop et il manquerait plus qu'elle ne la frappe devant moi !

- Faite sortir les autres filles, ordonnais-je à mes Bêtas via le lien de meute.
- Bien Alpha, me répondirent-ils.

Pendant que mes amis sortaient les autres filles du réfectoire, mon loup ne put s'empêcher de grogner sur Leslie ce qui leur fit tourner le regard à toutes les deux sur moi : le regard de Leslie était subjugué par moi tandis que le regard de mon âme-sœur était terrifié. Cependant, sans que n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, ma belle s'était enfuie du réfectoire.

- Jacob, Niall, suivez-la et indiquez-moi via le lien de la meute où est-ce qu'elle se rend, leur ordonnais-je via le lien de la meute.
- Bien Alpha, me répondirent-ils avant de quitter le réfectoire à leur tour.
- Harry, avec Louis, je veux que vous vous rendiez dans le bureau du directeur et que vous me rameniez son dossier scolaire, demandais-je à Harry.

- Oui Alpha, me répondit mon ami avant de quitter à son tour le réfectoire avec Louis.

Je suis maintenant seul avec Leslie dans le réfectoire et quand je reporte mon attention sur elle, je vois qu'elle me regarde avec un regard aguicheur et cela me répugne.

     J'espère que jamais mon âme-sœur ne saura ce qui s'est passé entre nous auparavant, pensais-je à moi-même.

Cependant, je fus brutalement arraché à mes pensées par Leslie.

   - Mon Alpha, ou devrais-je plutôt dire James, comment vas-tu depuis la semaine dernière ?, me demande-t-elle d'un ton sensuel et en se mettant devant moi, sache que tu m'as manqué. Je ne savais pas que c'était toi l'Alpha Suprême sinon je t'aurais fais un extra. Tu sais que c'est moi ton âme-sœur et pas cette humaine. Crois-moi, jamais elle ne t'aimera et, même quand elle commencera à t'aimer, il y aura toujours quelque chose qui la dissuadera de le faire ! Je suis celle qu'il te faut et surtout je te veux comme toi tu me voulais avant.
Ses propos me répugne au plus haut point.
- Alpha, elle habite au ***************** rue de ***************, me coupa Niall via le lien de la meute.
- Merci les gars, leur répondais-je, continuer à la surveiller et si il y a du changement préviens moi immédiatement.
- Bien Alpha, répondit Niall.
- Louis, Harry je veux que vous rejoignez Niall et Jacob avec la voiture, ordonnais-je à Louis et à Harry, je vous retrouverais là-bas.
- Bien James, me répondirent-ils en même temps.
- Leslie c'est la dernière fois que tu parles de mon âme-sœur de la sorte, lui dis-je d'un air sérieux en reportant mon regard sur elle, dois-je te rappeler qu'elle deviendra très bientôt ta femelle alpha ?! Elle m'aimera comme je l'aimes et rien ni personne ne la retiendra de m'aimer.
- On verras bien, me répondit-elle avant de quitter les lieux.

Une fois qu'elle fut partie du réfectoire, je sors à mon tour de la pièce ainsi que du lycée puis me mets à courir en direction du domicile de mon âme-sœur. Lorsque j'arrive devant ce qui semble être sa maison, car Jacob et mes autres Bêtas sont devant à m'attendre tandis que la voiture est également garée devant la maison, ils me disent qu'elle vient à peine de rentrer à l'intérieur. Je m'avance devant la porte d'entrée et je toque à cette dernière sans obtenir de réponse. Ensuite, je décide d'utiliser la sonnette afin de faire bonne impression auprès de sa famille dans l'espoir qu'ils acceptent de la laisser venir avec moi. Cependant, même si ils n'acceptaient pas de la laisser partir avec moi, je l'emmènerais avec moi de gré ou de force.

Soudain, j'entends un bruit de porte qui claque et mon loup prend immédiatement le contrôle de moi. Il fit cédé la porte d'entrée avec un coup de pied puis nous entrons à l'intérieur. Une fois que nous fûmes à l'intérieur, sans faire attention à la décoration et à d'autres futilités, je me dirige vers les escaliers menant à l'étage car mon loup sent que l'odeur de notre âme-sœur provient de l'étage. Lorsque je fus en haut des escaliers, mes Bêtas derrière moi, je longe le couloir et me retrouve devant une porte que je pense être celle de sa chambre qui est elle aussi fermée à clé.

          Mais c'est quoi ce bordel !, pensais-je à moi-même.

Je défonce la porte d'un simple coup de pied puis j'entre dans la chambre. Quand je rentre dans la pièce, je sens immédiatement une odeur que je ne connais que trop bien : celle du sang. L'odeur du sang me conduits vers une autre porte et je peux clairement entendre le bruit d'un robinet qu'on ferme ainsi que des sanglots. Je sens mon loup devenir triste alors sans attendre, je défonce la porte. Une fois cela fait, je vois ma future femme assise près de la baignoire et elle semble à moitié endormie.

- Regarde James, me dit Jacob inquiet, elle a pris des somnifères et pas qu'un peu !
- Oh merde reste avec moi ne t'endors pas, dis-je à mon âme-sœur en tapotant ses joue afin de la tenir éveillée, appelle tout de suite Liam.
- C'est déjà fait, m'indique Harry, il a dit qu'il serait là dans 5 minutes.
- Peut-être que tu devrais l'allonger sur son lit, renchérit Niall.
- Oui tu as raison, lui dis-je en hochant la tête.

Ensuite, je place une de mes mains sous mes genoux et l'autre dans son dos puis la soulève doucement avant de sortir de cette pièce qui semble être une salle de bain. Une fois sorti, je la dépose sur son lit puis m'assois à ses côtés.

- Reste éveiller ma belle, lui demandais-je inquiet tout en souriant tristement, maintenant que je t'ai trouvé, je ne compte pas te laisser partir.

------------------------------------------------------
Alors que penser vous de ce chapitre je sais qu'il a y'a des faute mais je les corrigerais a la fin des vacance alors n'oublier pas de voter et de commentait.
-Que pense vous des bêtas ?
-Que vas trouver l'Alpha dans son dossier d'études?
-Et pourquoi luna a pris c'est somnifères en grande quantité cette fois ?
-Mais sur tous que voulais dire Leslie par on verra ?

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant