chapitre 54

8.6K 539 9
                                    

Je la vis ...
    
             Pdv de kay :

       Quand il m'avait dit sa, j'étais partagé entre la joie et la peur. Car n'oubliant pas que c'était mon âme sœur alors s'il voyait se qu'on me faisais subir au lycée, je voyais le massacre d'ici!
Et puis je pensais que grâce à Adam j'allais accepter James comme âme sœur, si cela était mon destin.

       - Oui c'est bien. Repondis je seulement
       - Et ne t'en fait pas plus personne ne te feras du mal. me rassura mon âme-soeur

       Quand il m'en avait fait la promesse, j'avais sentie comme si un des poids que je portais disparu. Et pour la premier fois je souris sincèrement.

        - Je sors quand?
         - Maintenant si tu veux

    Je vis que j'avais toujours mes vêtements, je sortis du lit mais, dés que je posai un pied par terre, je perd l'équilibre Je sentis des mains me tenir, j'ouvris les yeux (car je les avaient fermer) et vis que James me tenait pour ne pas tomer, bizarrement je n'avais pas fait de crise à son touche? Bizarre!

   
       - CV ? Tu n'as rien dit il inquiet .
        - Cv, juste j'ai perdu l'équilibre.

     Je me relevai et commençais à marcher au coté de James pour sortir de cette chambre d'hôpital. On alla à sa voiture, on monta en direction le manoir.

       Ellipse du trajet :

        Arrive au manoir, on fut accueillie par Niall et Jacob qui me sautèrent dans les bras! Bizarrement sa ne m'avais pas déranger ni fait Pété une crise,  j'entendis un grognement et je vis que c'était James. Je le regardai et il vins me prendre des bras de ses bêtas. A croire qu'il était jaloux. Je me dirigeai vers la cuisine et fit à manger, dressai la table,  mangeai une pomme et allai me couche .

       Éllipse d'une nuit tranquille:

        Je me réveillai comme à mon habitude, je fis ma routine. A la fin je préparai un déjeune pour tout le monde. Quand j'entendis dès pas se rapprocher de la cuisine, je vis les garçons descendre encore endormi et leur tête me fis rire.

         - Bonjour kay! Bien dormis? disent ils en même temps
          - Oui et vous ? leur répondais je en souriant

      Ils hochèrent la tête positivement. Je partis chercher mon sac mais des mains m'arrêtèrent. Quand je me retournai je...

------------------------------------------------------

Alors que pensez vous de ce chapitre ?
Qui a retournée kay ?
Tous dans KR prochain chapitre , merci de laisser vis commentaire et vis votes en passage .
Merci a bientôt ❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant