Bonne lecture a tous. Laissez moi vos avis merci pour tous ❤
Desolé du retard , mais je suis contante de pouvoir publier à nouveau.
Nessitez pas a en parler au autres, à voter et à laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi.
Merci . Aller je vous laisse avec le chapitre.
_______________________________________
ah je ne vous ai pas dit mais james ma marquer .Jacob: luna je te présente mon oncle Tom et sa femme Sandrine , ils m'ont élevé comme leur fils.
Moi: enchanté
Je vois Tom me regarder surpris .
Tom: luna kaylin , vous êtes bien luna kaylin ?
Moi: euh. ......oui pourquoi ?
Tom: ...........Il aller parler mais fus interompu par une alarme.
Un lieutenant : NOUS SOMME ATTAQUER.
Et tous le monde commence a courir partous . Je vois des loups venir et commence a se battre avec les loups de la meute.
Puis je vois un homme entre avec deux filles a ces coter je pus reconnaître lola et leslie . Je regarde bien l'homme et pu le reconnaître.
Je commence a trembler et dit a james.
Moi : james , c'est lui. Celui qui a tuer la famille et la torturer.
James : je vais m'en charger , Tom, jacob prenner la avec vous.Et tous se passa très vite james , part se battre et je vois le troi avancer vers nous . Lola et leslie se batte contre jacob et Tom. Mais l'homme me regard et me frappe et puis le noir totale .
Pdv de Jacob :
On se fesais attaquer , james nous a demander a moi et a oncle Tom de protéger luna. Lui il partis se battre avec les autres.
J'ai vue leslie avec lola je la reconnais et avec a son aura je dirais un alpha.
Mais il est grand . Moi et Tom on se bat contre lola et leslie et elles nous donnent du fils a retordre.
Je ne vois que nous dernier luna sur l'épaule de l'Alpha assomer.
Je cours vers elle mais des loups se mettent entre m'empêchent de passer.
Lola et leslie parte avec l'Alpha mais avant de quitter il dis.
???: on reprend votre cher luna .enfin je veux dire ce qui nous appartiens.
Leslie: si tu veux la revoir james , tu devras me faire luna suprême et mourir.
Lola: et moi bêta officiel ou sinon elle moura .
Et ils ont disparu je cherche du regard james et le vois avec du sang .il est blesser au ventre.
J'appelle Liam qui viens avec ces outils avec l'aide des femelles d'Harry et louis on a pue soigner les blessés et james.
Je tourne le regard et vois Tom , je m'avance vers lui , arriver en face de lui............__________
Que se passeras t'il ?
Tous au prochain chapitre .
Bisous a tous ❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Kurt AdamLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...