Point de vue oncle Tom :
Une fois que j'ai raccroché après l'appel de Jacob, je ne peux m'empêcher d'être inquiet.
- Si cette fille est vraiment la Luna Kaylin que je pense qu'elle est, me dis-je à moi-même, Jacob nous en voudra à coup sûr lorsqu'il saura la vérité.
Point de vue James :
Lorsque j'arrive au saule pleureur, je remarque que mon âme-sœur est toujours là. Cependant, je sens son cœur battre très rapidement alors je me dépêche de la rejoindre. Une fois à sa hauteur, je lâche la mallette et le panier près d'elle puis je me dirige vers les buissons afin de reprendre ma forme humaine car je sais que je trouverais des vêtements dans ces buissons. Après ma transformation, je m'habille d'un jogging puis je retourne vers elle. Lorsque j'arrive à son niveau, mon âme-sœur est en train de reprendre son souffle grâce à la bombe d'oxygène et je le sais car j'entends les battements de son cœur redevenir normaux. Je m'assois à ses côtés puis j'ouvre la mallette et en sors de quoi désinfecter sa blessure à la jambe. Je tends ma main pour me saisir de sa jambe mais elle m'en empêche en repoussant ma main.
- Je veux seulement désinfecter ta plaie à la jambe puis appliquer un bandage sur ta blessure, lui dis-je avec douceur, je ne ferais rien d'autre je te le promets.
Puis, mon âme-sœur hoche la tête ce qui me rassure dans le fait qu'elle me fait un minimum confiance et je sens également mon loup reprendre espoir. J'approche une nouvelle fois ma main de sa jambe puis je commence à désinfecter sa jambe.
- Attend une minute, me dis-je à moi-même surpris, elle ne grogne pas ?! Je relève la tête et je vois qu'elle regarde le ciel étoilé. Je suis assez surpris qu'elle ne réagit pas car lorsque nous sommes blessés, que ce soit moi ou les gars, on se met à grogner dès que l'alcool touche la blessure.
Après avoir bien désinfecter sa blessure, je prends une compresse de la mallette puis je la pose sur sa blessure avant de la bander. ensuite, je désinfecte également les griffures légères présentes sur ses jambes et ses bras. Après avoir finis de désinfecter ses blessures, je reporte mon regard sur mon âme-sœur et je vois qu'elle fixe toujours le ciel.
- C'est bon, lui dis-je toujours avec douceur, j'ai terminé de soigner tes blessures.
Elle baisse la tête et nos regards se croisent.
- J'ai également apporté de quoi manger car tu n'as rien mangé depuis ce matin, lui précisais-je en lui montrant le panier de la tête.
Luna regarde en direction du panier puis elle baisse la tête.
- C'est moi ou elle regarde sa jambe ?, me demandais-je à moi-même, bon calme toi James calme toi.
Maintenant que j'y pense, elle doit être sûrement vexée par ce que lui a dit Leslie. Si je me rappelle bien, Leslie à dit que ma Luna lui devait quelque chose......je me demande ce que ça peut être !
- Ce que Leslie a dit dans le manoir est faux, lui dis-je avec douceur, jamais je ne me permettrais de te tromper avec n'importe quelle fille sur terre car tu es la seule dans mon cœur.
Malgré ce que je viens de dire, elle ne relève pas la tête. Je décide d'ouvrir le panier préparé par Jacob et je trouve des sandwichs à l'intérieur. J'en prends deux puis j'en tends un vers Luna tout en gardant l'autre pour moi. J'essaye de me rapprocher un peu plus d'elle mais elle me repousse.
- Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'elle agisse comme ça avec moi ?, me demandais-je tristement.
Je sens mon loup devenir triste car son seul souhait est d'avoir son âme-sœur à ses côtés, près de lui.
- Je peux te poser une question ?, lui demandais-je gentiment. C'est seulement à ce moment là qu'elle relève enfin la tête vers moi.
------------------------------------------------------
Salut a tous je sais 3 chapitre en une journée ,c'est waw !!
Que pensez vous de ce chapitre ?
-Que vas dire James a kay?
Commentée et votes sa m'en courage a continuer car y a des personne qui le disent que sa sert a rien se que je fait , et sa me rend triste alors svp laisser des commentaire et des votes .
Mecri a vous.❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
Manusia SerigalaLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...